Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › C’est l’hallu total
Salut à tous,
en me baladant sur le web, en essayant de voir le fameux backflip de Metzger, je suis tombé sur une vidéo hallucinante, 5 gonzes qui font le petit train comme dirait Bernadelli, sur une rampe en rentrant, qui un double candy, un hart attack.. et le dernier, un petit backflip qu’il réussi à merveille, j’en suis encore sur le cul.
Et merde putain, plus de big ai à Bercy, je rèverai d’en voir un en vrai, déjà en spad (bmx) cela me met sur le cul, mais là avec un engin de 170kg, pilote inclus c’est trop fort.
Le lien, le voila, et ensuite clique sur le lien 5 man …
http://expn.go.com/mtx/freeridemotox
/s/020703_metzflip.html#
A plus
Rodgersim
C’est le back flip de Mad Mike Metzger que tu as vu …
oh rodgersim , elle est mortelle cette video!!!!!!!!
putain ce sont vraiment des barjos les gars!
en cas merci pour ladresse!
merci mec c de la balle cette video
trop fort c 5 mecs
Merci mec…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.