C’est la crise ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #449913
    ridan
    Participant

      Entre mv.com qui nous sort un sondage "achetes tu mon magazine", motokid qui disparait, motocross france aussi, la "presse" part un peu en couille en ce moment nan ?

      et puis mv.com depuis quelques temps ca part en live entre les interviews inaudibles,  les vidéos pourries…

      A quand un vrai site avec Haudiquert pour les GP, Lebig pour les US, un forum, MXRush pour la vidéo et ou il y a pas les habituels "j’ai bien roulé, merci mon team qui m’a préparé une supermoto", " les autres ils sont méchants, ils m’ont blockpassé"… mais les vrais impressions de pilotes, du hors sports…

      Moi perso ca commence a me souler le TT sur le net, ca deviens toujours pareil…

      #1119116
      Ginette
      Participant

         

        Il y a un bouton "Eteindre" en bas à gauche … moi je dis ça, je ne dis rien, c’est juste pour aider  : D)))

        #1119117
        rere84
        Participant

          ah ouais ,pas con !!!

          #1119118
          Gator
          Participant

            Heu… Ca serait pas un peu ça, Motoverte.com?

            ;-))))

             

            #1119119
            ridan
            Participant

              Gator, il n’y a pas de forum sur mv, et la plus part du temps les itv audio c’est langue de bois et compagnie… et leurs réaction c’est le bordel a suivre…

              moi je voudrai plus de sujet off, comme ce que font les pilotes sur un GP a part tour de piste…..

              un sujet genre un GP dans le team XXXX ou on part avec le camion, on voit comment la structure s’installe tout ca…

              la c’est trop politiquement correct je trouve

              #1119120
              moutar
              Participant

                Il y a juste une chose à ne pas oublier, c’est qui finance et comment?

                Sur internet c’est pas l’info qui paye, ni les lecteurs, alors quoi, qui? La pub?

                Etant donné que les annonceurs "grossistes" vendent maintenant en direct leurs produits,(courcircuitant au passage les réseaux), étant donné que Agena/mx2k a pratiquement le monopole des sites de grossistes "MX" et de la vente en ligne avec leur galerie, va pas rester beaucoup d’ici peu pour la presse mx en ligne ni pour les revendeurs qui ont pignon sur rue!

                La crise, mais pas pour tous!

                 

                #1119121
                soub401
                Participant

                  non non c’est plus la crise, maintenant c’est la grippe porcine! ahah

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.