Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › C’est fait le Mac roule en Orange….
C du marketing… Va pas dire que c une merde et qu’il a signer pour les dollars!
Toute façon on verra bien lors du debut du championnat SX, ce que veut JMG sur la fusée orange … Pour l’instant Wait And See
…
On aura peut etre déjà une petite indication pour l’US Open de Las Vegas
Toute façon on verra bien lors du debut du championnat SX, ce que veut JMG sur la fusée orange … Pour l’instant Wait And See
…
…
moi je pense qu’il va rouler l’enfert avec la KT. C’est, je pense une excellente machine et n’oublions pas son palmarès. JMG un jour JMG pour toujours. GAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!
moi je pense qu’il va rouler l’enfert avec la KT. C’est, je pense une excellente machine et n’oublions pas son palmarès. JMG un jour JMG pour toujours. GAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!
sa faisait combien de temps kil etait en yam?????????sa fait du bien des fois de changer de team de moto de personne……et si il réussi a se tayer une bonne place en sx pour lannée prochaine sa serait bien……le retour du MC!!!!
sa faisait combien de temps kil etait en yam?????????sa fait du bien des fois de changer de team de moto de personne……et si il réussi a se tayer une bonne place en sx pour lannée prochaine sa serait bien……le retour du MC!!!!
On va être gaté car la saison commence en Europe et là KTM fera tout pour que le Mac soit aux petits oignons dans un fauteuil j’espère
On va être gaté car la saison commence en Europe et là KTM fera tout pour que le Mac soit aux petits oignons dans un fauteuil j’espère
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris