c’est bon ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #420539
    phiphi
    Participant

      ça y est le double a été validé , aprés quelques petites modifs , ainsi que le reste du terrain merci aux pilotes venus ce soir aprés leur journée essayer le terrain et surtout me dire ce qui n’allait pas , les erreures seront modifiées demain matin !

      #884126
      ftd
      Participant

        a c’est vieux on n’est plus dans le coup,et oui phiphi les terrain à l’ancienne c’etait top,les jeunes sont plus chiant ,pas assez long,trop court,pas de double,pas refait,trop poussiéreux,trop gras et patati et patata ,arrete il vont t’user et surtout pas accepter que tu les passe car un vieux comme il dise il roule encore on les verra a ton age dans l’etat ou il seront. A+

        #884127
        phiphi
        Participant

          merci françois,

          #884128
          killersaya
          Participant

            Lol, on est chiant hein??? En tout cas joli travail a saclay, le double est sympa meme si papa etait pas très cho pour ke je le passe, mais jai tt de meme reussi lol. En tout cas ca fait plaisir de rouler avec aussi peu de trou lol. bon allez moto au garage pour 1 mois et demi pour moi snifff

            #884129
            joetime
            Participant

              bravo à toute l’équipe, je viendrais tester ça dans pas trop longtemps.

              #884130
              phiphi
              Participant

                suite a mon 1er post les erreures ne seront pas modifiées ce matin vu le temps qu’il fait , désolé le terrain reste fermé ce week end.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.