📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

C’est beau ce que tu dit Dirt Dictator!

• Auteur
    joetime
    Participant

Putain comme j’etais content de lire le flash dans moto verte sur la retraite choc de Dieu, comprenez Jeremy (ndr: McGRATH), j’en avais presque la larme a l’oeil, j’ai failli faire une rechute psychologique! Faut m’en pondre un numero complet d’un discours comme ca! J’ai vraiment aimé l’hommage, je me suis mis un moment dans la peu du redacteur quand il dit le pere noel serai t-il une ordure, pense pareil moi, vilain barbu héhéhé (merci pour l’imprimante couleur quand meme vieu et repasse l’année prochaine y’aura toujours a boire!). Donc remerciement (les gars de moto crampon ont fait moins mais ils avaient moins de temps) Monsieur Dictator (il ne faudrait reveler l’identité secrete…) pour cet article joliment écrit, comme d’habitude serai je tenté de dire, mais treve de compliment, point trop n’en faut. Ciao

kvalo
      Participant

Ton imprimante, ce serait pas le nouveau modèle à jet de cirage Joe ? lol

joetime
        Participant

vieu salaud! non a priori c’est sincere!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce