📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

CESSON est-il ouvert ce weed end ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

????????

Anonyme

merci ,chevain77 mais j ai deja leur numéro , le numéro qui comment pas 01 c est celui du terrain dont il faut qui est quelqu un pour meu reponde (sa va sonne sur le terrain),si le circuit ouvert il ouvert 13h30 dont le temps qu il meu oui ou non plus charge la moto puis y aller j y suis a 15h et l autre sa ne repond jamais !!

Anonyme

MERCI chevrain77 , je touve bien ce que vous faite !! et je vais essaie de pas trop le defonce demain (dimanche) lol lol

falcon
          Participant

j’espère qu’il sera ouvert parce que g envie envie d’aller tester mon yz 125.merci pour le num de tel ca m’evitera d’aller la ba pour ri1

Anonyme

moi aussi pasque le terrain a etait refait !! mais j ai des doute pasque il avec une (ufolep)le 8 et le circuit a etait refait pour cette course et le 22 il y a la ffm alors je doute qu il refasse le circuit 2 fois enfin moi je vais y aller dimanche on verra bien alors si quelqu un y va samedi qu il meu tien au courant !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce