centre de reeducation en russie

10 sujets de 421 à 430 (sur un total de 430)
  • Auteur
    Messages
  • #1441892
    bunny 2

      Quelques nouvelles du stalag 13. L’administrateur principal

      #1441893
      bunny 2

        Quelques nouvelles du stalag 13. L’administrateur principal mam’s simpsons comme je l’ai surnomé car elle a la meme coupe de cheveux que martge,nous casse les cacahouètes tous les jours pour que l’on renge notre chambre.On lui a dit que si ca lui plaisait pas elle etait autorisée a venir la ranger,toute rouge qu’elle était la vieille.Si non ca bosse bien,le ptit gars du 9.2 a commencer a se mettre au régime et oui c’est finit les mac do et companie,maintenant c’est brocoli et salade,il fait la gueule le jeune.Encore un qui en croit pas ses yeux quand il voit les balles atomiques qui trainent dans le secteur.j’espere que je vais réussir a chopper des places pour le sx de moscou,ca va etre top.

        Louis

        #1441894
        pierrozek
        Participant

          Hola!

          Elle va se detendre un peu Marge Simpsonski ou quoi!…

          Pour le Sx je te fais confiance pour trouver des tickets…Et t’inquietes meme si il a 1 m de neige on trouvera une Lada avec des pneus a clous!…

          Bosses bien!

          Ci vediamo presto!

          #1441895
          pierrozek
          Participant

            Ouvres ce lien https://www.ffk-wilkinson.com/

            Mort de rire!!!!

            #1441896
            hochard.ch
            Participant

              Salut Louis. Quel bordel pour se connecter en ce moment, je crois que les pigeons du voisin ont bouffé la moitié des cables téléphoniques!

              ça va là-bas? ça doit cailler, vu qu’ici, en début de semaine on a bien gratté les carreaux. Bosse bien, à bientôt,

              Nous.

              #1441897
              ktm450exrrider
              Participant

                Salut man,

                tout d’abord mes respecs l’agent secret du courage il en faut car je suppose que tu est touché à la moelle épiniere.

                Je serai fortement intéréssé par des infos au sujet du centre (inscription en P1) car je suis paraplégique depuis le 10/02/2007 dû à un accident d’enduro.

                Et j’envisage fortement de suivre des traces même si c’est pas cool de manger la poussière mais on apprend toujours dans le milieu.

                Bon courage pour la suite et à bientôt.

                #1441898
                marcomoto
                Participant

                  Revu avec plaisir ! ! !

                  QlVvsb, BUNNY, etc…

                  #1441899
                  nicolo45
                  Participant

                    Salut bunny donne plus de news?????

                    Donc je lisais le debut de ce sujet mais c’est vrai que j’avais arreté de suivre ……!

                    La j’ai un peu plus le temps car me suis fais retirer une plaque au femur , j’ai lu beaucoup de page et je trouve un courage en toi enorme, car partir dans un pays ou la langues et euueueueueueu incompréhensible “j y suis allé en octobre pour le sx” et pour t’accrocher car ça doit pas etre facil tout les jours!!!!!

                    PAR CONTRE je me posais la question si t’été venu au SX car je trouve ça carrement inadmissible que t’es pas fillé des PASS pour être avec nous dans les paddok!!!!!!!!

                    Moi j’ai bien aimé aussi la ville c’est trés different de chez nous puis je confirme pour les filllllessssss aieaie les yeux…..!

                    Si tu peux repondre si tu y ete ou pas …..?

                    a+ nico

                    #1441900
                    bunny 2

                      salut,

                      le wk du sx de moscou je suis tombé malade, to bad.

                      Actuellement timot 21 se trouve au centre a moscou.Je suis en france en ce moment.

                      0612232962 pour les infos,a plus

                      #1441901
                      petitprince
                      Participant

                        Hello,

                        je suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos sur la méthode dikul.

                        Bunny , pourrais-tu me décrire une journée de réduc là bas ?

                        Combien d’h de muscu, massage, hydro etc….

                        Ou se trouve le nouveau centre ? Quels sont les conditions d’ accès ?

                        merci déjà pour ton aide

                        Anne

                      10 sujets de 421 à 430 (sur un total de 430)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.