centre de reeducation en russie

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 430)
  • Auteur
    Messages
  • #1441877
    buzz leclair
    Participant

      yes up; lache qq news Bunny, c’est pas parce qu’on ne participe pas aux posts qu’on ne les lit pas et qu’on ne les suit pas avec intérêt et émotions (ex “… suivre son AMOUR dans l’ Au-Delà…”)

      #1441878
      fouite
      Participant

        salut bunny

        c’est une lecon de vie que tu donne la je souhaite que tt les valides prennent conscience de la chance qu’ils ont pour ma par je m’entrenne deux fois plus qu’avant les resultats se fon sentir car maintenant je n’est plus peur de ce quil pe mariver en moto car quelqun ma prouver que l’on peu tou reussir avec la volontée et un courage enorme gros merci a toi et longue vie a un boss un vrai

        tchao bunny

        #1441879
        bunny 2

          Salut les gars,

          les news,je m’occupe d’un ptit junior qui va bien,il a finit 13e du champ junior et il fait le champ sx.Je repars en russie en octobre,j’ai eu tres peur pour notre christophe nationale mais apparement tout s’arrange.C’est fou comme ca peut basculer vite.

          A PLUS

          #1441880
          Anonyme

            BONJOUR A TOI

            UNE QUESTION EST TU PARAPLEGIQUE OU TETRAPLEGIQUE,quoi qu il en soit courage a toi et tout ceux qui sont dans le meme cas de gagner cette bataille de la vie

            #1441881
            pauline53
            Participant

              Bonjour, après une longue lecture du sujet, je me vois dans l’obligation de poster quelque chose ..

              Tout d’abord, je suis extremement touchée par ces gens, qui ont la rage , prêt à faire n’importe quoi pour pouvoir un jour remarcher, l

              ‘objectif principal .

              Je me permets de raconter une infime partie de ma vie, où j’ai vécu cela aussi … Il y a 4 mois je me cassais une vertebre, avec pinsement de la moelle épiniere, je suis devenue paraplégique, une peur immense, tout bascule du jour au lendemain. Puis un ange m’a gardé , et après deux semaines de paralysie totale de mes membres inférieurs, j’ai commencé à retrouver des sensations. Tout est ensuite allé très vite, les progrès étaient énormes du jour au lendemain . Je suis restée un mois à l’hopital , en attendant une place dans un centre de rééducation, puis un mois et demi dans celui-ci …

              Aujourd’hui je marche, pour moi le principal, le reste suivra surement.

              Ce sujet m’a attiré mon attention aussi à cause de ce centre de rééducation en Russie , et de ce Dr Dikul : en effet, quelqu’un m’avait offert une lecture lors de mon séjour à l’hopital : ” Ils m’avaient dit que je ne marcherai plus ! ” L’histoire d’une jeune fille de 23 ans seulement, paraplégique et qui racontait tout son séjour dans ce centre .

              Bunny, je te souhaite vraiment de t’en sortir, une belle fin a ton histoire, tout comme moi et cette jeune fille, rien n’est perdu, il faut y croire jusqu’au bout, mais apparament tu as la motivation. Je t’admire pour ta rage et ta volonté de t’en sortir, partir jusqu’en Russie entre autre nous montre ta détermination.

              Tiens nous au courant de ton évolution surtout .

              Pauline

              #1441882
              alextrem.83
              Participant

                chalut !!

                comme dis Pauline53, ne pas perdre courage est quelque chose d’essentiel, nous te faisons confiance sur le fait de ne pas perdre confiance en toi, et d’y croire.

                #1441883
                bunny 2

                  Thanks a lot

                  #1441884
                  gunsho
                  Participant

                    Vu sur mxlarge :

                    https://mxlarge.com/detail.php?classtodisplay=homepage&idtodisplay=872

                    Foundé en 2004 par Heinz Kinigadner et le boss de Red Bull Dietrich Mateschitz, “Wings for life” a pour objectif de relier les différentes études scientifistes portant sur les blessures de colonne vertébrale.

                    Bravo à tout ceux qui participent à ce projet.

                    Et mes salutations à Bunny 🙂

                    #1441885
                    techon
                    Participant

                      Hello boy,

                      J’ai appris par PARKING(Roméo Heigelthinger)que tu étais en Russie pour ta rééducation,j’espere vraiment que tu vas remarcher un jour,c’est vrai que c’est dur mais il faut s’accrocher,y aller encore et encore..je ne t’apprends rien!BON COURAGE à toi et le bonjour à tes parents.

                      Jérôme Taesch.

                      #1441886
                      bunny 2

                        Salut jerome,je retourne en russie la semaine prochaine. Quand je repense au course tu fais obligatoirement parti du film,normal avec les bourres qu’on se mettaient. Du 80cc au 250cc, on a eu des différents quand on étaient minots mais apres j’ai tjs eu un profond respect pour toi car tu étais un des seul a rouler faire la mécanique et meme laver la brele entre les manches.Tu aimais vraiment ce que tu faisais et malgres le peu de moyen que tu possedais rien ne t’arretais.

                        Respect mec.

                        Louis

                        #1441887
                        techon
                        Participant

                          Je suis tjrs dans le même etat d’esprit,avec la même volonté,pour les moyens,j’en ai un peu plus,j’ai la belle vie!!je suis marié,j’ai un bad boy (Théo)qui a 9mois,une maison à coté de chambley(54)mais hélas plus de moto dans le garage!!il faut faire des choix dans la vie et on ne peu pas tout faire…C’est vrai qu’on a eu des differents,ca fait parti du truc,c’est la vie de crossman…et y a que les imbécile qui ne changent pas d’avis!!!on s’arsouillait pas mal,je pense que c’est nos bons souvenirs…on parle comme des ptits vieux!!!!!!!!je peux pas te dire “je sais ce que tu endure”car chaque cas est different,mais avec les accidents que j’ai eu je sais que c’est dur et qu’il faut y croire plus que tout,c’est primordiale!!!c’est comme quand tu es dans le desert avec ta boussole et que l’arrivée de l’etape est à250km plein sud,tu y va sans te soucier du reste,alors je crois en toi,fonce!!

                          quand je pense que tu as fais du rallye,je dis respect.j’ai fais bercy etc..mais le rallye,ca me rends fou….ca restera surement un reve??

                          ACCROCHE TOI pour ton prochain séjour,je t’écrirai pour prendre de tes news,@ bientot.Jérôme

                          #1441888
                          bunny 2

                            hi les mx2kniens,

                            bon ca fait 1 semaine que je suis denouveau au centre en russie.Le bordel est plein à craquer mais je peux quand meme bosser correctement.Cette fois y a un parisien du 9.2 qui est venu av moi.On s’entend bien,c’est un ptit jeunot qui faisait de la route av de passer sur 4 roues.On a eu de la neige comme cadeau de bien venu et depuis 4 jours ca c’est réchauffé,enfin ca monte pas a 10° non plus.

                            #1441889
                            bunny 2

                              Je serais a moscou pour le sx,mais le temps va peut etre m’enpecher d’y aller.On verra bien.

                              Louis

                              #1441890
                              mimi10
                              Participant

                                Bon courage Bunny, et donne nous des bonnes nouvelles !!!

                                #1441891
                                bunny 2

                                  Quelques nouvelles du stalag 13. L’administrateur principal

                                15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 430)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.