centre de reeducation en russie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 430)
  • Auteur
    Messages
  • #497432
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut les gars,je suis en russie dans un centre de reeducation a moscou.Cela fait des mois que je galere pour obtenir les visas et autorisations,mais enfin j y suis.Je vous informerais des resultats au fur et a mesure.Si ca fonctionne je pourrai filer les coordonnes aux personnes interressees.Les locaux sont tres vetustes mais les resultats apparament impressionants.De nombreux etrangers sont la.

      a plus louis

      #1441472
      aerial
      Participant

        T’as intéret à nous donner des nouvelles man….

        C bien accroches toi, arraches tout façon ROCKY 4 et jsuis sur kça va écoluer…

        Courage

        Alex

        #1441473
        airwell
        Participant

          j’ai certainement loupé des “épisodes” …pourquoi un centre de réeducation bunny …et pourquoi la Russie ??

          #1441474
          cc30
          Participant

            tu supportes pas la canicule en France ? la sécu et nos docteurs en tous genres non plus ??

            #1441475
            seb7
            Participant

              T’as pas rencontré Andreï Cheskov là-bas ??? lol

              #1441476
              Anonyme

                courage à toi mec,

                les locaux sont vétustes… mais bon,

                si t’as de belles infirmières la haut : c’est déjà ça !

                en tt cas t’as du mérite à combattre

                comme tu fais,

                tiens aux nouvelles,

                bye

                #1441477
                little fish
                Participant

                  Salut Louis, bosse bien courage et drague pas trop lol !!!!!! je viens bientot voir les deux gros on essai de se voir a+++++++++++

                  #1441478
                  bunny 2

                    Bonsoir amis du soir,premiere seance de kiné 2heures.Elle m’a fait pousser des muscles.La salle de kiné est facon années 50.Je vais me coucher tot sans demander mon reste.

                    CIAO

                    #1441479
                    bunny 2

                      Salut la companie,

                      j’ai suivi a distance le mx2 et mx3 ca va les frenchies ont assuré.Les femmes en russie sont impressionnantes mais pour le centre ils ont effectué un casting special,minimum 80Kg degouté.Littel fish les deux gros sont de retour,mais ils ne peuvent plus t’appeler ils ont tout depense en vacance.

                      A plus

                      #1441480
                      bunny 2

                        Airwell,j’ai eu un accident en 2003,en debut d’année j’ai vu une emission ou une francaise parlait de ce centre.Le boss du centre s’appel DIKUL, il a mit au point une technique pour stimuler la moelle epiniere.Ce gars etait lui meme en fauteuil et aujourd’hui il marche.

                        On verra bien le resultat.

                        NO FEAR

                        #1441481
                        airwell
                        Participant

                          merci Bunny , désolé je ne savais pas .

                          bon courage à toi …et respect pour ce que tu oses faire .

                          #1441482
                          bunny 2

                            Pas de mal airwell,

                            #1441483
                            gunsho
                            Participant

                              Bon courage Louis.

                              #1441484
                              redbull
                              Participant

                                Salut Bunny,

                                Super sympa de nous imformer, peut tu nous décrire un peut les conditions de ton séjours là bas, comme ça ce passe avec les assurances la durée prévue etc.

                                Au cas ou tu le souhaites, n’hésites pas à m’envoyer un mail

                                @+ et bon courage avec les popovs c’est des robustes hein !

                                #1441485
                                cc30
                                Participant

                                  euh, tout pareil…

                                  d’après ma moitié, ce centre est réputé dans le monde entier, et après moultes démarches administratives, on arrive à faire prendre en charge la quasi-totalité des frais

                                  tu confirmes, bunny ??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 430)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.