Ce weekend, à Damery, je mets une pillule à Mxprevot

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ce weekend, à Damery, je mets une pillule à Mxprevot

  • Ce sujet contient 75 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #680242
    eastieboy
    Participant

      vivement lundi!!!
      meme si le “cousin” le plus rapide de champagne (ah non , merde, le cousin le plus rapide de champagne c’est martin!!!) ne se pointe pas a la course, tu auras gagné, et tu meriteras les nenettes parceque autant d’intox avant une prairie, on a rarement vu ca !!!! lol
      la fin de semaine va etre longue et je me languis lundi matin et ton compte rendu de course….
      bonne chance aux deux et mx prevost, t’as interet a mettre du gaz autrement je vais m’occuper de toi le prochain coup que je viens!!! lol

      #680167
      Anonyme

        Damien, je suis champion de Dravegny depuis longtemps, moi ! J’ai donc l’expérience de la pression plus que toi ! Samedi, ce sera Dravegny vs Oeuilly. Et aucun cadeau pour toi, car tu n’aurais aucun mérite à me mettre 1 tour (selon tes dire). J’invite tous les forumeurs de la planète à venir assister à ce choc des titans… et à me serrer la pogne. Tu peux trembler mxprevot. Graaaaaaaaak !

        #680183
        Anonyme

          Damien, je suis champion de Dravegny depuis longtemps, moi ! J’ai donc l’expérience de la pression plus que toi ! Samedi, ce sera Dravegny vs Oeuilly. Et aucun cadeau pour toi, car tu n’aurais aucun mérite à me mettre 1 tour (selon tes dire). J’invite tous les forumeurs de la planète à venir assister à ce choc des titans… et à me serrer la pogne. Tu peux trembler mxprevot. Graaaaaaaaak !

          #680245
          Anonyme

            Damien, je suis champion de Dravegny depuis longtemps, moi ! J’ai donc l’expérience de la pression plus que toi ! Samedi, ce sera Dravegny vs Oeuilly. Et aucun cadeau pour toi, car tu n’aurais aucun mérite à me mettre 1 tour (selon tes dire). J’invite tous les forumeurs de la planète à venir assister à ce choc des titans… et à me serrer la pogne. Tu peux trembler mxprevot. Graaaaaaaaak !

            #680170
            eastieboy
            Participant

              GO !!!!!!!!!!!!!

              #680186
              eastieboy
              Participant

                GO !!!!!!!!!!!!!

                #680248
                eastieboy
                Participant

                  GO !!!!!!!!!!!!!

                  #680131
                  jeje_503170
                  Participant

                    je viendrais surement voir sa

                    #680148
                    jeje_503170
                    Participant

                      je viendrais surement voir sa

                      #680209
                      jeje_503170
                      Participant

                        je viendrais surement voir sa

                        #680134
                        happymx
                        Participant

                          s’il fait le meme tps que l’année derniere ce n’est meme pas la peine. est que moussé sera présent??

                          #680151
                          happymx
                          Participant

                            s’il fait le meme tps que l’année derniere ce n’est meme pas la peine. est que moussé sera présent??

                            #680212
                            happymx
                            Participant

                              s’il fait le meme tps que l’année derniere ce n’est meme pas la peine. est que moussé sera présent??

                              #680137
                              Anonyme

                                Oui !!!!!!!!!! Savigny est mon fief ! Et mon père roulait également.
                                Vu ma popularité dans le parc, il me semble évident que tu me connaisses.
                                Mais tu ne veux pas me donner ta véritable identité…
                                dommage car j’apprécie tes interventions.

                                Bon, je sais que tu es de Damery et que tu roules en 250 CR préparée… c’est déjà ça.
                                Pour répondre à ta question, je taterai pour la première fois le guidon de ma CR-F (qui sera encore en acier, pour l’occasion).

                                Mais tu peux m’offrir le champ, quoi qu’il arrive !

                                #680154
                                Anonyme

                                  Oui !!!!!!!!!! Savigny est mon fief ! Et mon père roulait également.
                                  Vu ma popularité dans le parc, il me semble évident que tu me connaisses.
                                  Mais tu ne veux pas me donner ta véritable identité…
                                  dommage car j’apprécie tes interventions.

                                  Bon, je sais que tu es de Damery et que tu roules en 250 CR préparée… c’est déjà ça.
                                  Pour répondre à ta question, je taterai pour la première fois le guidon de ma CR-F (qui sera encore en acier, pour l’occasion).

                                  Mais tu peux m’offrir le champ, quoi qu’il arrive !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.