ce week end en Picardie …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #457674
    valentin7
    Participant

      quel terrain roulable ce week end ? ribécourt, crisolles, amigny rouy ? ça risque d’être compliqué avec le dégel …

      #1153895
      leni21
      Participant

        Oui quelle terrain roulable car je compte faire des photos ce week end donc je voudrais aussi savoir ou il y aura du monde.

        #1153896
        husqvarna12
        Participant

          Chui présque sur que Machery sera ouvért….Bon c pas en Picardie mais c pas loin non plus.. bonne chance !

          #1153897
          yoann99
          Participant

            Blargies espére ouvrir mais cela semble trés mal parti

            #1153898
            valentin7
            Participant

              pfff machery, ça a l’air d’être un beau terrain mais ça fait loin pour moi …

               

              et pour blargies, vu le dégel et la pluis annoncée, ça risque d’être un beau merdier si ça ouvre.

               

              je passerai peut etre demain à ribécourt voir à quoi ça ressemble.

              #1153899
              mickaelkael60
              Participant

                BLARGIE c’est meme pas la peine se week!ya plus que le sable

                #1153900
                Anonyme

                  slt valentin tu nous tiens au courant !  merci

                  #1153901
                  valentin7
                  Participant

                    je peux pas passer à ribécourt aujourd’hui, peut être demain mais rien de sur … en tout cas pour la météo ça se présente plutôt bien,  à mon avis ce sera roulable

                    #1153902
                    alexoz
                    Participant

                      Si Blargies ouvre moi je serai labas dégel ou pas dégel

                      le mois de mars arrive et sachant que le circuit sera fermé en février je suppose il va pas y avoir beaucoup de week-end d’ouverture!

                      #1153903
                      valentin7
                      Participant

                        pas eu le temps de passer à ribécourt … j’ai appelé, c’est ouvert samedi et dimanche, le bull est passé avant la période de gel, donc terrain lisse pour demain. par contre ça risque d’être gras si ça a bien dégelé … j’ai appelé amigny rouy dans la foulée ils prendront (ou pas) la décision d’ouvrir dimanche demain en fin d’aprem, y’aura un message comme d’hab’ sur le répondeur dans la soirée. a demain pour ceux qui seront à ribécourt …

                        #1153904
                        mickaelkael60
                        Participant

                          et crisolle personne a de news?

                          #1153905
                          mickaelkael60
                          Participant

                            Quelqun pourra donner l’etat de la piste de ribecourt si il y et allez aujourd’hui

                            #1153906
                            carmi60
                            Participant

                              Salut !

                              Pour les photos de Ribécourt, faut regarder là !!!

                               

                              https://www.mx2k.com/forum-motocross/98525/photo-du-jour-de-ribecourt-le-16-janvier.html

                              maintenant le terrain il doit etre un peu + détruit avec l’entrainement de ce samedi et la pluie du matin ! tchao

                              #1153907
                              mickaelkael60
                              Participant

                                ok merci

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.