📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

CE SOIR SUR EUROSPORT 2…

• Auteur
    Gator
    Participant

…à 23.05, retransmission du Superprestigio Short track avec une bonne brochette d’énervés…

Devrait être bien sympa!

driver2
      Participant

J’ai eurosport … mais je connais pas du tout cette discipline ! 

Je vais regarder ! ok , apparemment du short track avec moto supermot’… 

kvalo
        Participant
          driver2 a écrit :

J’ai eurosport … mais je connais pas du tout cette discipline ! 
          Je vais regarder ! ok , apparemment du short track avec moto supermot’… 

https://nl.motocrossmag.be/index.php/2016/12/video-superprestigio-hoogtepunten/

driver2
          Participant

Cool merci … avec quelques pilotes motogp 🙂

et sans frein avant ;-(( lol

martin
            Participant

Qu’est ce que j’aurais aimé savoir glisser comme ça ! Par contre, comme dans cette vidéo, je chutais aussi bien qu’eux … au ralenti, quoi …

driver2
              Participant

C’est sur eurosport 1 apparement ca va commencer .

Gator
                Participant

Ca a un peu changé de chaîne, semble-t-il…

;-)))

driver2
                  Participant

Oui sur eurosport 1 ca démarre.

Gator
                    Participant

Shhhhhhhhhh, faut pas le dire, faut le laisser chercher, Driv one, ça lui fait du bien, ça stimule le cerveau!

;-)))

Gator
                      Participant

‘tain, pour faire une vraie réflexion de vieux con, ça me rappelle Stef Chambon en baston avec Ricky Graham à la Cipale…

;-)))

Driv one SX
                        Participant

Heu. T’est sur croco ,… Parce-que moi j’ai du tennis la et rien d’annoncer niveau short track sur mon prog canal sat :-((…. 

PS: J’ai changer de crèmerie pour tout le sport méca et moin cher.., bouquet sport canal sat avec tout les canal +,les bein sport  ,Eurosport 1 et 2 ,AB moteur , motors (qui deviens motorsport d’ailleurs)et même les extrêmes pour 35roro par mois .,..Une bonne offre pour qUi n’est pas tenu d’engagement avec quasi 100% du sport méca .MXGP MX US ,SX US ,MOTOGP ,F1 RALLYE ECT….Sans parler de l’intégrale foot pour les rares qui ne s’en foutent pas ici …Une offre à étudier messieurs ….35€ +10 € de box Numericable ,fibre 100 giga sans bouquet TV le top..,.

PS : à souscrire part tél à Numericable car chez SFR associer à mumericable ,il ne vous propose pas ce bouquet mais un autre à 24€ par mois ….Gaffe a l’arnaque 

Le bouquet Numericable s’appelle  starter un giga il est à 15€ moins 5€ de réduction de portabilité de ligne tel en ce moment

Ça fait 45€ en tout pour une connections 100 giga ,le phone fixe illimité et toutes les chaînes sort méca et autre ….. Correct je trouve .,..bon i! Faut être equiper ou éligible en fibre optique quand meme

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Shhhhhhhhhh, faut pas le dire, faut le laisser chercher, Driv one, ça lui fait du bien, ça stimule le cerveau!
                            ;-)))

téquingrossalocomdab :-)))

Driv one SX
                            Participant

C’est pas une idée , c’est vraiment plus petit je pense

PS le FLAG-MAN sur la piste en mode année 70 ça surprend 

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

‘tain, pour faire une vraie réflexion de vieux con, ça me rappelle Stef Chambon en baston avec Ricky Graham à la Cipale…
                                ;-)))

idem ,mais la piste parfait plus « SHORT » ou c’est une idée

Driv one SX
                                Participant

Le type est bien chaud. ,ya du people  en piste à huit la dessus quand même

Sûrement un ancien toréador

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce