Heu. T’est sur croco ,… Parce-que moi j’ai du tennis la et rien d’annoncer niveau short track sur mon prog canal sat :-((….
PS: J’ai changer de crèmerie pour tout le sport méca et moin cher.., bouquet sport canal sat avec tout les canal +,les bein sport ,Eurosport 1 et 2 ,AB moteur , motors (qui deviens motorsport d’ailleurs)et même les extrêmes pour 35roro par mois .,..Une bonne offre pour qUi n’est pas tenu d’engagement avec quasi 100% du sport méca .MXGP MX US ,SX US ,MOTOGP ,F1 RALLYE ECT….Sans parler de l’intégrale foot pour les rares qui ne s’en foutent pas ici …Une offre à étudier messieurs ….35€ +10 € de box Numericable ,fibre 100 giga sans bouquet TV le top..,.
PS : à souscrire part tél à Numericable car chez SFR associer à mumericable ,il ne vous propose pas ce bouquet mais un autre à 24€ par mois ….Gaffe a l’arnaque
Le bouquet Numericable s’appelle starter un giga il est à 15€ moins 5€ de réduction de portabilité de ligne tel en ce moment
Ça fait 45€ en tout pour une connections 100 giga ,le phone fixe illimité et toutes les chaînes sort méca et autre ….. Correct je trouve .,..bon i! Faut être equiper ou éligible en fibre optique quand meme