ce que les belges racontent sur nous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #386817
    janel
    Participant

      pourquoi les français étaient si fier d’avoir gagné la coupe du monde de foot 98?parce que c’est la première fois qu’il niquaient des bésiliens ailleurs qu’au bois de boulogne…

      perso je la trouve excellente et je vous propose de montrer à nos chers voisins que nous ne sommes pas en reste.à vos claviers et soyez bons!

      #521871
      sergio
      Participant

        Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans uneclairiere et se couchent pour dormir.
        Quelques heures plus tard, l’un d’eux reveille l’autre et lui dit:
        * Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
        * Des millions d’etoiles
        * Et qu’est-ce que ca veut dire, selon toi ?
        Le Belge interprete la question un instant et dit ” Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu’il y a des
        millions de galaxies et les milliards de planetes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l’heure, je dirais qu’il est quatre heures du matin. Theologiquement parlant, il
        est evident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Meteorologiquement, il semblerait qu’il fera tres beau demain.
        Apres s’etre fait devisager par l’autre Belge pendant quelques minutes, il reprend : * Quoi, qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
        * Pauvre con va ! Ca veut simplement dire qu’on s’est fait voler la tente…

        oui, je sais, c’est pitoyable…

        #521872
        ikone
        Participant

          C’est l’histoire de Ramon et de Caps qui voulaient devenir champion du monde……Vous la connaissez ? …..Bah, tant pis. En plus, elle était vraiment pas drôle !!!!!

          #521873
          red+
          Participant

            pourkoi les belges ont la bite en forme de frites ?
            parce qu’ils font l’amour comme des patates !
            sans rancune

            #521874
            ktulu
            Participant

              un couple et leurs petit garçon se trouve devant l’avocat , car il divorce. (avocat) – “alors mon petit maintenant que t’es parents sont divorcés avec qui veut tu rester, avec ta mére.” (le gosse) – non , elle me bat…” (avocat) – ” alors avec ton pére ?” (le gosse) – ” non il me bat aussi …” (avocat) – “ben alors avec qui ?”
              (le gosse) – ” avec les pilote belges , ils battent plus personne…..”. —-

              desolé

              #521875
              mx78
              Participant

                C’est une fois quatre Belges qui se rendent à Paris en voiture. Comme ils ont le temps, ils décident de passer par la rue St Denis. Le conducteur dit à son voisin: “Va-donc demander les prix”. Le passager descend et s’adresse à l’une des prostituées “C’est combien une fois?”
                “300 par devant et 400 par derrière!”, répond la fille. Le passager de devant revient vers la voiture et dit: “Pour toi, le conducteur, c’est 300, comme moi. Pour vous autres, derrière, c’est 400 francs.”

                #521876
                sergio
                Participant

                  Je sent que ce forum va atteindre des sommets …!!

                  #521877
                  petit enduriste
                  Participant

                    pourquoi les belges dorment avec 1 doigts dans le cul?

                    parce qu’ils ont peur que ca cicatrise

                    #521878
                    schtrunebune
                    Participant

                      Comment un belge se fait-il du fric avec un français ???
                      Il l’achète au prix qu’il vaut, et il le revend au prix qu’il croit valoir!!! Sans rancunes

                      #521879
                      gurv
                      Participant

                        oulaaaa…

                        #521880
                        schtrunebune
                        Participant

                          Réponse à Ikoné

                          Pas drôle pas drôle, mais si justement car elle est vraie et on ne l’a jamais entendue.

                          Tu m’as fait pisser de rire !!! Une fois

                          #521881
                          bibiben111
                          Participant

                            Quel est le point commun entre un francais et un crocodile: Tous deux ont une grande gueule et une queue dont ils ne savent pas se servir.
                            Pourquoi les francais nagent toujours au fond de le piscine? parce qu’au fond, ils ne sont pas si con.

                            Qu’est ce qu’on se marre.

                            #521882
                            Anonyme

                              Bon elle est connue…Pourquoi, en Belgique, il y a de la mer.. devant les portes de magasins?…Parce qu’il ya un panneau qui indique “Pousser très fort”!

                              #521883
                              schtrunebune
                              Participant

                                C’est l’histoire de 2 belges qui décident de changer l’ordre d’arrivée des GP 500… à 30 mètres de l’arrivée.
                                Le premier se nomme Everts (sorry Téfli) et le second Smets (Garcia Vico:”merci Joël” ou plutôt KTM)…

                                #521884
                                Anonyme

                                  éé les belges vous connaissez l’histoire des nations 2001 en belgique?…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.