Ce MEO, il me surprendra toujours.

  • Ce sujet contient 39 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1009515
    raahan
    Participant

      Quand il aura tout gagné en enduro,je le voit bien tout gagner en rallye l’antoine…

      #1009516
      cedric_403836
      Participant

         Je pense que d’origine il entendai pas preparé specifiquement pour le sable ? 

        #1009517
        oneseventyone
        Participant

          euhhhhhhhhhh lol

          #1009518
          boudiou
          Participant

            hé hé hé ;-))))

             

            La mienne doit etre d’usine…………………………….j’ai grillé l’ampoule du phare !

            #1009519
            boudiou
            Participant

              Mon dieu, que les clichés ont la vie dure.

              C’est quand meme un bosseur, le Méo.

              ça lui est pas tombé tout cuit dans la bouche, je pense que c’est quelqu’un habitué à se sortir les doigts du cul car il vient d’un milieu modeste ou en sait la juste valeur des choses.

              Voila, c’était ma minute "prolétaire".

              ;-)))

               

              #1009520
              pulpone
              Participant

                aah Lénine réveille toi !

                #1009521
                aerial
                Participant

                  Nan c sur la katoche était préparé pour le SX en fait……lol

                  mais les mecs vous etes vraiment des doux reveurs….vous croyez qu’il s’est pointé la veille avec la bite et le couteau….

                  #1009522
                  Anonyme

                    Tyou, pour confirmer ce que j’avançais… En regardant un replay ils annoncent au chronos et Demester également que https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a bien mis 1min a tout le monde sur l’avant dernier tour (donc le dernier tour compté)… Comme je t’ai dit Méo roulait très propre et c’est super efficace sur ce genre de course

                    #1009523
                    jazz 375
                    Participant

                       Tu rigoles : une Led et une pile ça le fait aussi sans les risques de problème de faisceau électrique  😉

                      Reconnaissons à KTM encore une bonne idée marketing : regardez,nous vendons des motos de d’enduro capables de rivaliser avec des mots de cross préparées ……

                      #1009524
                      Gator
                      Participant

                        Personne n’a regardé ça?

                         

                        #1009525
                        jazz 375
                        Participant

                           Ben si évidemment. 

                          Avoue que c’est bien vendu ces deux semaines de gym aux sports d’hiver alors que les autres s’emmerdent à rouler quatre mois dans le sable sous la pluie et la neige. 

                          #1009526
                          Gator
                          Participant

                            Vu le niveau actuel global du Méo, si en plus il se met à faire vraiment du physique, y a pas grand monde qui va le revoir…

                             

                            #1009527
                            jojobmx
                            Participant

                               cela n’a pas durée 3h mais en tout cas, après la première heure de course, il a augmenté le rythme (de visu) . S’il revient l’année prochaine, il peut envisager de belles choses peut etre… (enfin Aubon l’an passé à super roulé et cette année…)

                              #1009528
                              fonzie
                              Participant
                                #1009529
                                Gator
                                Participant

                                  Les enfumer? J’ai comme un vieux doute, là, quand même…

                                  ;-))))

                                  Bon, on saura jamais ce qui se serait passé sur trois heures, tant pour le pilote que la moto… Mais j’avoue que je le voyais davantage 8/10 pour une première… Pas mal.

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.