Ce forum est mort…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #1227913
    the mx addict
    Participant

      Faisant partie de ceux qui tentent vaillemment de faire de la résistance, j’avoue bien volontiers que le cruel manque de participation commence à atteindre mon "fonds de motivation"…

      Je ne peux que partager le constat "inquiétant" effectué par le camarade Ganja : y’a jamais eu aussi peu d’activité par ici, alors même que les "faiseurs de troubles" historiques n’ont jamais été aussi peu actifs… Plus possible de se "retrancher" derrière cette explication-là, donc…

       

      Un de mes "jouets" favoris est en perdition; autant dire que ça ne me plaît guère…

      #1227914
      passager
      Participant

        Ganja lorsqu’il pompe pas les sites US , il sort un post original : )))

        #1227915
        savemxgp
        Participant

           Idem en ce qui me concerne, j’vais même pas sur MV il m’arrive juste de temps en temps de survoler les sites US et puis c’est tout. Je ne suis pas un grand posteur mais je passe quand même presque tous les jours par ici même si je reste en terrasse et non au comptoir et si je n’ai pas participé aux meilleures soirées j’aime bien l’ambiance quand même. On est tous fan de cross avec chacun son expérience du sport et du milieu et malgré notre éternelle jeunesse certains en regardant dans le rétro peuvent quand même jeter un regard sur l’histoire du sport et ce qu’il est devenu et c’est peut-être à ce niveau là qu’il faut s’interroger.

          Ce sport de riches pratiqué par des pauvres s’est très certainement éloigné de ses fondamentaux (combien de 125 YZ vendues aux alentours de 1980 comparé à aujourd’hui ?) en perdant au passage nombre d’adeptes.Moins d’adeptes, moins de fans, moins de forumeurs à la longue? Et c’est sans parler de la professionalisation élitiste qui s’est imposée aux GP (les US étant un cas à part).Quand je vois 25 pilotes derrière la grille ça me fait pitié pour le sport. Si on ajoute à ça l’ultra domination des KTM boys depuis des années sur la scène mondiale ça fout le cafard en plus. Comment s’enflammer devant ces GP de merde ? D’autre part où est l’élite française ? Pas de tricolore au programme. Oui je sais et Paulin ? Et Frossard ? Vous croyez vraiment que l’un d’eux peu être champion cette année ? Si le forum ne doit que compter que sur leurs performances je ne garantis pas l’ambiance, hein ? En tant que supporter on pourra les voir où et quand ? A St Jean, c’est tout. Comment vibrer pour des mecs que tu ne vois jamais. En 1983, l’année de son titre, j’ai dû voir Carlqvist une demi-douzaine de fois entre les cross inters et le GP de France et je lisais pourtant  ses exploits dans la presse avec parfois trois semaines de retard. Aujourd’hui, je sais que machin à pété avant qu’il n’ait bouffé ses mogettes (spécial dédicace) mais malgré ça la flamme s’atténue, je ne suis même pas sûr d’aller à St Jean, si c’est pour entendre l’autre beugler ses bigarderies j’vais encore pas quitter les bouchons du week’end (encore que ça passe quand même ses conneries malgré les bouchons). Ah putain ,ce bruit des 4tps. Il est où le temps  c’était un plaisir de voir le retour du championnat de France 4tps ? Petite pensée pour le premier JMB). Ces putains de 4tps modernes c’est une balle dans les Alpinestars. Trop cher, trop compexe et surtout, surtout, cette aseptisation du pilotage qu’elle a imposé. De trop rares génies bénis des dieux (Stewart ?) sont encore capables d’innover et  et de créer du pilotage, les autres enquillent les tours comme des automates.Tout le monde passe tout et au lieu d’adapter les motos aux circuits on fait l’inverse et on aseptise encore une fois.Cette aseptisation très (trop) présente dans notre société sous le joug du principe de précaution.

          Finalement ce n’est pas le cross ni MX2K ou ses forumeurs qui ont changé, c’est bien la société et le forum n’en est que le reflet. On est en 2014, ça fait presque 15 ans que le net est parmi nous  (ou que nous sommes en lui) et pas de bol, rien ne va plus, on n’a ni repères ni leader et en plus il faut se lever à pas d’heure le dimanche matin pour voir du cross, du vrai !! Quel scandale, vivement la reprise de l’outdoor !!

          #1227916
          kvalo
          Participant

            Ten years ago…..do you remembber ?

            https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=27081&page=1

            Rencontre Mx2k les 4 et 5 septembre 2004

            News postée le Vendredi 4 Juin 2004

            MX2K propose à tous ses visiteurs de se rencontrer le temps d’un week-end chez Cross Up, centre de Pilotage d’Olivier Nitard. Cross Up se situe au cœur de l’Ardèche provençale au sein d’un village vacances et propose de nombreux circuits adaptés à tous les niveaux.
            Le but de cette rencontre n’est pas d’organiser une course entre internautes, mais simplement de se retrouver pour rouler tous ensemble dans une ambiance conviviale et dans un lieu adapté pour tout le monde. Pour les personnes ne possédant pas de moto, l’accès au centre de vacances (parc aquatique, piscines …) sera totalement gratuit pour les deux jours.

            #1227917
            jme
            Participant

              Oh oui je m’en souviens comme si c’était hier ! Un grand moment !

              Moi aussi je passe tous les jours, histoire de voir ce qui se dit, d’ailleurs à ce niveau là je ne pense pas que le site ait trop souffert d’un manque de connexions. Moi ce qui me faisait marrer c’est les grandes engueulades autour du cross : les trublions du genre Driver, Darky ou Gator, j’ai toujours été très bon client !

              Mx2k a fini par devenir trop policé pour moi, un peu trop correct donc j’y trouve moins mon compte.

              Ca ne m’empèche pas d’y revenir tous les jours avec plaisir !

              #1227918
              the mx addict
              Participant

                Ouh, toua tu caumansse faure poure in ga … etc etc etc…

                ;-)))

                #1227919
                random
                Participant

                  Trop fort ce Jefonce, inscrit depuis aujourd’hui…

                  … pour taper sur Ganjaman qui tient la boutique avec les meilleurs résistants : (THE mxa, Gator, Ugolin, agluff et beaucoup d’autres, désolé de ne pas citer tout le monde…).

                  D’ailleurs pour ta gouverne, monsieur Jefonce, ton "ami" aux 1000 pseudos sévit toujours sur Mx2k sous un charmant pseudo… féminin.

                  Oui j’avoue dans mon pays on est décoré pour faire la délation……. : (((

                  #1227920
                  tototeli fmx
                  Participant

                    tout à a fait de ton avis! à une epoque c’etait bien plus conviviale, pas de speudo ironie à tout va des le lencement d’un sujet…..j’y ai rencontré pas mal de monde (janel, gregmacgrag, ktulu, grg62, le boulanger, trek913…….ext) ! Maintenant je viens, fait mon tour et meme quand le clavier me démange je zap et ne prend pas le temps de repondre à quoi bon , gator et la clic sont deja aux abois

                    #1227921
                    random
                    Participant

                      A moins que ce ne soit toi-même qui a pris un 1000 et unième pseudo ?

                      Hufff Hufff Hufff

                      #1227922
                      random
                      Participant

                        Nân nân nân, le 1000 pseudo, il reposte tous les jours, ou presque, mais malin il ne "dit" pas grand chose.

                        La peur de se faire démasquer ? …………………………………. : )))

                        #1227923
                        cp1
                        Participant

                           Certains "habitués" ont voulu monopoliser le forum en excluant voire en insultant les autres dans les discussions. Même certains pilotes forumeurs se sont méchament faits traiter ici alors qu’ils alimentaient avec passion le forum. Résultat plus rien d’intéressant et tous ceux qui ont quitté le navire ont tout compris avant les autre !!!!!!!

                          #1227924
                          random
                          Participant

                            Nân nân nân, le 1000 et un pseudos, qui reposte tous les jours, ou presque, ce n’est pas çui-ci,

                            Cherche encore, ouafff ouafff …………………………………………… : )))

                            #1227925
                            tony la malte
                            Participant

                              Mais non Ganja, le forum, n’est pas mort ! Boudiou est là !

                              #1227926
                              boudiou
                              Participant

                                Heu non………………………..j’ai été réformé.

                                ;-))

                                #1227927
                                agluff
                                Participant

                                   Et ben voila, finalement, en regardant les pseudos des differents intervenants, on s’apercoit que rien n’est perdu, le fort homme n’est pas mort puisqu’il poste encore. Allez, courage ganja, la vieille garde veille, ce n’est qu’un debut, continuons le combat.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.