Ce forum est mort…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #1227898
    jazz 375
    Participant

       De source sûre, il paraîtrait qu’il touche 5cts à chaque clic sur ses posts ;-))

      #1227899
      mat a mat
      Participant

        m’etonnerais même pas…… lol !!!!

        #1227900
        tmv
        Participant

          Les tiques reviennent croquer ton chien à chaque réapparition du cripou?

          #1227901
          ganjaman
          Participant

             Très peu. Et pas les meilleurs. 

            #1227902
            oxboy
            Participant

              bref tout ça pour dire :

              ces deux  la fôte à Gator….

              🙂

              #1227903
              boudiou
              Participant

                C’est la vie, caisse tu veux………………….;-(

                C’est un peu comme au bistro le "Rendez vous des amis", un beau matin y a Roger qui vient plus passqu’il a changé de crémerie, il avait pas apprécié quand Loulou (la patronne) avait passé le demi pression à 2€50.

                Puis, t’a Josiane, une habitué, jamais absente depuis 15 ans, mais qui vient de se marier avec Polo, le chef des cantonniers municipaux, et lui tu le connais, rigide comme une bite de militaire………..tou ça pour dire que l’amour a été le plus fort, elle a dut faire une croix sur le troquet quotidien !

                Momo, je t’en cause pas……………………saloperie de crabe !

                José ?  Il est toujours là, mais moins rigolo qu’avant depuis qu’il "tourne au panaché", ouais, le toubib lui a dit qu’ à coté de lui, J. Dutronc avait un foie de bébé .

                Bon, y a toujours Jeanot, mais lui depuis que sa femme s’est tiré avec le livreur de chez DHL, ben y broie du noir et y passe sa journée à te raconter combien ils ont été heureux…………………..jusqu’à ce qu’il commande une ligne Akra sur internet .

                Ben ouais, livrée par DHL justement, t’a compris l’histoire, hein.

                .-)))

                #1227904
                ganjaman
                Participant

                   Je veux des débats, de la mauvaise foi, des traits d’esprits… Je prends même les messages en language SMS, pour peu qu’ils aient un fond. J’en suis là. Et las. Tralala, quoi. 

                  #1227905
                  veteran5.1
                  Participant

                     Et de Facebook :-))))

                    #1227906
                    airwell
                    Participant

                      facebook l’à tuer.

                      #1227907
                      airwell
                      Participant

                         Et en plus Tortelli ne roule plus ….

                        #1227908
                        crashmite
                        Participant

                          C’est clair Tortelli j’étais totallement fan le guerrier le mec qui abandonne jamais. la plus belle course que j’ai vu de ma vie c’est la 3ème manche des nations en 2000 à saint jean d’angély quand il part au delà de la 20ème palce et qui remonte tout le monde pour aller chercher Carmichael avec une baston de dingue pendant 3 tours ouù ils se touchaient dans les sauts dans les virages les montées bref c’était grandiose !!!!!!!

                          Quel dommage qu’il s’est souvent bléssé immense pilote et mec pas du tout frimeur et disponible pour ses fans !!!

                          #1227909
                          Anonyme

                             moi j’ai decide de faire un break suite a mon licenciement de septembre 2011, merci  les amis cela m"a permis d’augmenter mon pouvoir d’achat en faisantl le meme metier et non celui qui me faisait rever ….

                             

                            j’apprecie les interventions de certains  qui m’on fait rigole ,.c’est vrai savoir ecrire c’est important, mais bon cela nous empeche pas de vivre heureux

                             

                            quand je vois oxboy ecrire le mot raciste  cela me fait un sourire car  c’est un mot  qui ne devrait pas exister a notre epoque…

                             

                            si chacun d’entre nous realiserait son arbre genealogique  vieux de 2000 ans …

                            le resultat est comprehensif  nous sommes tous des batards…

                             
                            #1227910
                            agluff
                            Participant

                               Le genre de texte qu’on ne retrouve que dans de rares occasions, c’est clair que les Jeannot, Jose et autres me manquent des fois ici meme, mais comme tu l’ecris si bien, on a change de cremerie, on passe tous quand meme de temps en temps pour saluer le tolier, mais bon allez, ce week end c’est la reprise, lundi soir avec un peu de chance y aura a raconter….!

                              #1227911
                              oxboy
                              Participant

                                 monsieur Boudiou est connaisseur….

                                🙂

                                 

                                #1227912
                                agluff
                                Participant

                                   Tortelli etait il un ane ? Speedwell, si tu me lis.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.