Ce forum est mort…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #469755
    ganjaman
    Participant

       Et je le déplore… Où sont les anciens connectés ? Sur FB ? Twitter ? C’est Ghost town ici. Dommage. 

      #1227884
      oxboy
      Participant

        Cartains ont quitté le navire,

        d’autres sont partis vers de nouveaux horizons,

        à cela s’ajoute ceux qui ont moins de temps pour intervenir,

        sans oublier ceux qui se lassent du niveau de crétinerie d’une partie des "postiers"…

         

        Bon il reste quand même quelques forces vives….certes moins présentes, mais qui, comme papy, font de la résistance….

         

        PS : On peut tout de même regretter que le départ des belles plumes présentes à la naissance d’MX2K ait été remplacé par un nombre conséquent d’individus cumulant la bêtise, le racisme, l’ignorance, and so on…(ceux-là n’auront pas ma peau…).

         

         

        #1227885
        ganjaman
        Participant

           Oui, comme tu dis, on peut regretter… 

          #1227886
          je sais
          Participant

            Merci Ganjaman d’ouvrir ce topic…

            J’avais tant envie de le faire depuis une bonne 15aine.

            Mais où sont tous les anciens intervenants et tous les piliers du meilleur forum français de Mx ?

            C’est désolant. Ne me dites pas qu’ils sont dorénavant blasés par ce sport et qu’ils sont partis vers d’autres nouvelles amours ?

            Quand au hasard de l’actualité, certains remontent un sujet vieux de 5 ou 10 années, quelle surprise de retrouver tant de pseudos aujourd’hui disparus et dont certains étaient pourtant fort intéressants.

            Et ce forum grouillait, grouillait…

            Si le chat rouvrait, il serait à ce jour bien vide…

            #1227887
            crashmite
            Participant

              C’est vrai moi ça fait un bout de temps que je venais plus mais ya plus grand monde c dommage car ya que ici où on peut s’exprimer je sais pas je connais pas d’autre forum motocross.

               

              Après c’est vrai quand tu vois certains abrutis qui insultent gratos et qui ont aucun respect ça a du dégouter plus d’une personne.

              #1227888
              ganjaman
              Participant

                 Très honnêtement, depuis l’autocombustion du Phénix, y’a guère d’insultes ici… Parfois même de bonnes discussions. Mais c’est plus sympa d’avoir 15 avis que 2, ce qu’on récolte en ce moment. 

                #1227889
                tmv
                Participant

                  S’en est surprenant…

                  #1227890
                  agluff
                  Participant

                     Mort ? Non, je ne pense pas, c’est la période qui veut ça, rien à se mettre sous la dent, saison à peine commencée, beau temps, oiseaux qui chantent, quel intérêt à se coller derrière un PC pour débattre de rien ?

                    Sinon, oui, la plupart des grands anciens tiennent concile sur FB.

                    #1227891
                    ganjaman
                    Participant

                       De rien ? Pourtant, y’en a des choses à noter en ce moment !!! 

                      #1227892
                      nazdrowie
                      Participant

                         la stérélité des débats y est bien sur pour beaucoup, tout cela alimenté par des pseudos passionnés dont les réponses faisaient automatiquement dévier la discussion … sans compter les multiples beaufs montant sur leurs grands cheveaux a la moindre pointe d’ironie dont ils ne sont malheureusement pas en mesure de comprendre le sens …

                        sans me considerer comme un ancien, ni comme un hyper actif sur le forum, je m’apercois que le simple fait de rentrer mon login et mot de passe pour participer a une discussion est devenu une reelle demarche m’apparaissant plus comme une contrainte plutot qu’un plaisir …

                        pour consulter certains forums d’autres sports, je constate cette meme "gangrene" des debats steriles et insultes gratuites sur les debats structurants et discussions passionnées… 

                        mx2k me parait donc etre dans l’ere du temps … ou alors je ne pratique de cons … faudrait peut etre que je reflechisse la dessus tiens …

                         

                        #1227893
                        fenixtx
                        Participant

                          Cela fait une véritable étérnité que je n’avais plus posté ici (obligé de recréer un compte, c’est vous dire!).

                          Sur le forum depuis Juillet 2002 (exactement comme toi Ganjaman), pendant lontemps je me suis régalé à discuter avec des gens passionnés (wango, VZ, Seth, Docteur Nova et bien d’autres) sur plein de sujets differents. Mais petit à petit c’est parti en vrille complète gratuite et ces derniers ont deserté le forum… et du coup j’ai fais de même! 

                          Je viens quand même très regulièrement ici jetter un oeil mais n’ose plus poster… par contre, les répliques de Gator me font toujours autant marrer!  🙂

                          #1227894

                          Le mal est plus profond .  Ce n’est pas propre à mx2k, tous les forums ont subi une large désafection depuis plusieurs années. C’est plutôt une évolution de la société.

                          C’est comme tout au début tout est tout beau tout rose puis s’installe l’habitude et on ne participe plus car on a l’impression de tourner en rond.

                          Et puis aujourd’hui il y a tellement de moyens de s’informer,  à tout heure et une telle multitude d’infos qu’on zappe d’une info à l’autre. Et si’ lon prend la peine de s’attarder sur une on loupe les autres ….. à moins d’y consacrer sa journée.

                          Outre les forums je suis certains que les chiffres du temps passé sur les sites vont dans le même sens. Les sites ne font que du copier/coller d’infos et puisque tout le monde indique la même chose il n’est plus necessaire d’aller chercher l’info puisqu’on y retrouvera exactement la même chose.

                           

                          #1227895
                          crashmite
                          Participant

                            C clair que des fois Gator il me fait mourir de rire il a de la répartie ce reptile !!!!

                             

                            #1227896
                            ratata
                            Participant

                              il reviendra avec le retour de la fripouille , comme les tiques sur mon chien … 😉

                              #1227897
                              veteran5.1
                              Participant

                                 Tu as aussi une partie des forumeurs qui sont partis sous d’autre cieux à cause des sarcasmes d’un certain croco……

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.