CDO petit point

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #449576
    littlerancid
    Participant

      Bonsoir à toutes et a tous

      Je reviens après un long moment d’absence pour cause de saison à bloc (400 couverts par jour), de passation de diplôme, de recherche d’emploi (pas encore trouvé) et de prise de tête avec le budget de la course et certains pilotes…

      Je suis bien conscient que cela puisse être frustrant de ne pas être pris mais je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde mais il n’

      y aura que 120 place par sécurité et surtout par contrainte préfectorale, d’ailleurs en moto cela risque plus d’être 100 (comme 2008) que 120…

      Mais je tiens à remercier tous les pilotes pour la passion car 392 demande pour 220 places, je suis honoré d’un telle demande de sable pour une édition bien partie pour être le chant du cygne…car en plus de tous les tracas administratifs, législatif on m’insulte ou m’engueule par ce que l’on est pas pris, cela en est trop…

      Je fais cela par passion et au final je n’obtient que du stress…

      Bref après ce bref état d’âme je précise juste que le numéros face au nom ne sont pas les numéros de course mais juste une indication sur le nombre de pilotes 😉 le numéros définitifs arriveront début octobre 😉

      Merci à tous ceux qui nous soutiennent et merci à tous de votre passion.

      Sportivement

      Anthony Paquot

      Ps : afin de limiter les faux espoir seul les 5 premier sur les listes d’attentes ont été conservés, pour les autres pilotes les chèque ont été retournés, désolés.

      Pps : la course était complète au 1 juillet pour une ouverture des inscription le 5 juin, merci de votre passion.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.