cause tempête..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #386010
    fivehundred
    Participant

       

      Je dois refaire mon local du à au sinistre de la tempête, je brade donc du stock pour me libérer de place, principalement en bottes Forma, casques Zeus toutes tailles et qques vêtements, je sais qu’il ne faut pas mettre en vente sur ce forum mais je n’ai pas trop le choix.

      je laisse mon mail pour plus de renseignements, prix, photos..

       

      merci de votre compréhension.

      [email protected]

      #512960
      paky
      Participant

        salut regis bon courage a toi pour les traveaux et j espere que tu seras present a chinon pour la premiere epreuve de france bonne soiree

        #512961
        fivehundred
        Participant

          merci,

          Pour l’instant je ne suis pas encore remonté sur la moto depuis septembre, même pas une seule fois, et vu le travail ce ne sera pas demain…

           

          merci encore.

          #512962
          phiphi
          Participant

            bon courage régis  ( et aux autres aussi car il va en faloir ) …………………….

            #512963
            fivehundred
            Participant

              merci aussi à toi phiphi,

              A bientôt

               

              Régis

              #512964
              yj47
              Participant

                Salut Régis

                Passe l’annonce aussi sur EspritMX, c’est vrai que nous avons été tous touchés dans la région. (je poste en rtc)

                Si tu as besoin, tel moi

                Bon courage pour la suite

                @+

                James

                 

                #512965
                fivehundred
                Participant

                  Merci James,

                  Voilà c’est fait sur Esprit MX.

                   

                  A  bientôt

                   

                  Régis

                  #512966
                  fivehundred
                  Participant

                    up

                    #512967
                    fivehundred
                    Participant

                      Bonjour,

                      j’ai fais un peu le point de ce qu’il faut que je me libere pour attaquer les travaux.

                      En bottes j’ai Forma 44/45/46 en raptor à 110 euro et raptor competition à 140 euro

                      j’ai Alpinestar tech 4 noir (1 seule paire) à 110 euro

                      En casque marque Zeus :

                      2 models: model de base à 75 euro au lieu de 155 euro. reste un bleu taille (L) et 2 rouge taille (L et XS)

                      Zeus model en fibre, à 105 euro au lieu de 182 euro un peu toutes les tailles et coloris.(très beau casque)

                      Vêtements cross NO FEAR : ATTACK, SPECTRUM et ELECTRON en 34 et 36 prix entre 80 et 100 euro (valeur entre 130 et 155 euro)

                      Maillot de cross NO FEAR : entre 25 et 30 euro (valeur 45/50 euro)

                      Gant NO FEAR : entre 20 et 30 euro (valeur 45 euro)

                      un seul shorty NO FEAR taille XL bradé 25 euro (valeur 45 euro)

                      des shorty RS PRO taille L    40 euro

                      Bonnet RS PRO 9 euro

                      Blouson sans manche RS PRO (rouge/beige/bleu foncé/noir/jaune/orange) à 30 euro au lieu de 50 euro.

                      ceinture NO FEAR motocross 25 euro au lieu de 38 euro.

                      Jeans RS PRO, chemise, chemisette, tea shirt, beret basque, pantalon femme, pantalon homme, ….. A voir.

                      Si besoin de photos me demander au fure et a mesure car pas encore eu le temps.

                       

                      Voilà j’espère que ça fera le bonheur de certain d’entre vous.

                      A+

                      Régis

                      #512968
                      fivehundred
                      Participant

                        up…

                        #512969
                        louison031
                        Participant

                          salut regis

                          touche de ce qui t’arrive . je peux si tu a besoin venir te donner la main pour de la reparation de toiture. je n ai pas de numero de tel ou te joindre mais tu peux me repondre ici

                          le veteran de montlucon

                          #512970
                          fivehundred
                          Participant

                            merci c’est vraiment super sympa, heureusement il y a des assurance pour les travaux et étant en zone sinistré tout logiquement doit être prix en charge, pour l’instant seul des devis on été fait pour une valeur de 15000 euro, l’expert passe mercredi!

                             

                            Encore merci beaucoup, si tu veux venir chez moi, c’est avec plaisir, mais dans ce cas se sera plutôt pour rouler un peu et faire une bonne bouffe…

                             

                            A+

                            Régis

                            #512971
                            louison031
                            Participant

                              ok tant mieux si c’est pris en charge si tu a besoin n’hesite pas . en attendant de te voir sur un circuit bon courage a toi.

                              le veteran de montlucon

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.