CATALOGUE MOTO EVASION

  • Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 7 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1317026
    birdwell
    Participant

      marcomoto eske tu peut me dire ou comander et c koi Motocyste merci

      #1317027
      christ590
      Participant

        Pour Fenix thru, ALPINESTARS livre toujours directement les shops. J’ai d’ailleurs reçu aujourd’hui des colis venant d italie. Aucun intérêt pour nous les magasins de commander via moto evasion parce que la remise est inférieure chez moto evasion.

        GORDON de marseille, tu dois être commercial moto evasion pour tenir des propos comme ça!!!!

        #1317028
        adema
        Participant

          Dans ce cas, pourquoi moto evasion propose les produits alpinestars si les shops peuvent toujours traiter directement avec l’italie et se faire de meilleures marges ? faut m expliquer là ?………………………………………

          Pour ce qui est de gordont, tout les intervenants de ce fil trouvent le catalogue tres sympa, alors ya pas que lui qui doit y travailler ! lol

          #1317029
          christ590
          Participant

            MOTO EVASION est pas distributeur exclusif mais un revendeur. D’ailleurs, Moto Evasion nous a envoyé un fax à ce sujet! CARDY aussi vend les produits alpinestars sur son catalogue!!!! ( perso, j’approuve pas mais c’est un autre sujet :-))

            Je pense qu’Alpinestars est suffisamment compétent pour savoir ce qu’ils font.

            Maintenant; l’essentiel est d’avoir un produit TOP 🙂

            Bonne soirée les zamis!

            #1317030
            adema
            Participant

              Ok merci pour l’expliquation. Je ne savais pas qu il etait “simple” vendeur de cette marque, car que je sache jusqu a present il importait ou fabriquait les produits de leur catalogue qu il vendait soit par vpc via ce dernier ou par les dealers.

              #1317031
              marcomoto
              Participant

                …Merci WANGO, c’est bien c’qu’il me semblait.

                …BIRDWELL : tu commandes sur http://www.motoevasion.com (mail : [email protected]) ou tel : 03.88.874.087 (sont VRAIMENT TRES COMPETENTS !) ou chez 1 Motocyste c’est à dire 1 Concessionnaire ou Vendeur de Motos.

                …Content d’t’ dépanner ; que la Vie te soit belle.

                http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

                #1317032
                Anonyme

                  par contre leurs lignes sont toujours occupées!!!

                  #1317033
                  greg_
                  Participant

                    C’est exact moto evasion n’est qu’un revendeur Alpinestars et n’est en aucun cas importateur exclusif.
                    Aller acheter vos bottes Alpinestars chez votre concessionnaire ou accessoiriste habituel vous les connaissez, ils ont du stock (pratique pour trouver sa taille) et sont au meme prix que moto evasion et sans frais de port!!!8.5 euros.Y’a pas photo.

                    #1317034
                    birdwell
                    Participant

                      merci marco je vais voir

                      #1317035
                      Anonyme

                        Mais quelle importance que Moto Evasion soit l’importateur ou un distributeur? l’essentiel c’est d’avoir ce qu’on veut, non? le reste aussi de leur catalogue se trouve dans les concessions? en fait si je suis ton raisonnement Moto Evasion ne sert à rien! moi je suis hyper satisfait de leurs services en tout cas!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.