CATALOGUE MOTO EVASION

  • Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #483936
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      je l’ai eu ce matin au courrier: trop trop beau et plein de super produits…………… les alpinestars, enfin un distributeur. et alloy c’est carrément géant, suis surpris par les nouveaux kits ACE!! le designer s’est réveillé, lol!

      #1317012
      the crow
      Participant

        slt les nouvo kit decos sont raliser par b.s design donc clair c forcement plus bo …………

        #1317013
        choum
        Participant

          Très beau catalogue …..

          #1317014
          Anonyme

            renseignement pris, ce n’est pas B.S design qui les a conçu!! c’est faux

            #1317015
            kawakid
            Participant

              pk moi je l’ai pas recu???l’annee derniere il m’etait pourtant parvenu!
              @+

              #1317016
              reed47
              Participant

                c parce ta pas été assez sage pour le recevoir!!!

                #1317017
                mobyfab
                Participant

                  ouaip je vien dle recevoir, il est tres bien foutu ce catalogue !! =)

                  #1317018
                  marcomoto
                  Participant

                    …Ouais, ben les Mecs; c’est quoi le 1/4 de masque à 11 E. page 133 ? Pour mettre sous les lunettes en cas de poussière ?

                    …Sinon, pourquoi cette couv. toute vierge ? ? ? (N.B. : catalogue tjrs aussi complet… 1 bible ! Et très agréable à parcourir).

                    …Que la Vie vous soit belle.

                    #1317019
                    fenix-tx
                    Participant

                      Je l’ai commandé aujourd’hui… il me tarde de le recevoir!! Pour alpinestars, le matos arrivait directement d’italie vers les shops jusqu’à present, pourquoi passe t’il par moto evasion maintenant?

                      #1317020
                      wango
                      Participant

                        pas mal, pas mal…effectivement le designer des kits décos a bien bossé cette année. Par contre un peu déçu par la ligne Alloy qui n’a pas beaucoup évoluée. Quant à la présentation du catalogue avec la page orange, elle me rappelle mes vieux polycopiés de chimie de la fac! lol

                        #1317021
                        yamama
                        Participant

                          Salut,je voudrais savoir comment se le procurer.
                          Merci.

                          #1317022
                          laboulangemx
                          Participant

                            Je l’ai reçu ce matin, moi j’ai une couverture toute jaune (cocu) ça doit leur couter un max de fric. l’impression + le port, vu l’épaisseur du truc, en tout cas merci à eux.

                            #1317023
                            fenix-tx
                            Participant

                              Je suis dégouté, j’ai envoyé les 5 euros ce matin et je l’ai reçu par la poste gratuitement 3 heures plus tard! Perso, la couverture est bleu. Les kits déco sont magnifiques… ils se sont inspirés d’une autre marque, il me semble non? lol

                              #1317024
                              marcomoto
                              Participant

                                …T”as raison LABOULANGEMX : merci à eux, il est top ce catalogue ! Et pourtant, j’en r’çois 1 paquet d’autres…

                                …YAMAMA : faut commander 2-3 trucs (avec ton Motocyste ou 1 Pote) & tu l’auras gratis l’année d’après !

                                …Eh, les Mecs, c’est quoi le 1/4 de masque page 133 ? ? ? ? ?

                                …Que la Vie vous soit belle.

                                #1317025
                                wango
                                Participant

                                  tiens, je te croyais un peu plus vieux marco…alors le 1/4 de masque c’est pour protéger ton petit bout de nez qui pourrait être victime de projections de pierres malgré le casque intégral. oakley puis JT avaient déjà sorti ce genre de truc il y a 20 ans…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.