Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › cat féminine OXBOW MX
Nous n’allons pas organiser le OXBOW MX avec une catégorie pas entiérement remplie, ce serait une premiere !!! Alors que font les filles qui pratiquent le MX !!. Le pauvre DV va étre décu s’il n’y a pas au moins 30 nanas derriére la grille. Si en plus vous le lui demandez gentillement je suis sur qu’il prendra le départ avec vous.
Alors si vous etes partante pour un week end MX (facile !!) tel à JLFO
Visiblement DCA les filles sont en vacances ;peut on mettre une perruque pour rouler… chez vous..
Et bien tres peu de féminine pour rouler au Mx Oxbow le 21 et 22 septembre.
David va pas etre content…
MX OXBOW le 21 et 22 SEPTEMBRE 2002 à REYGADES 19 Corréze.
Inscriptions : J.L.F.O Tél :05.65.29.66.13
Mesdemoiselles ont vous attends.
salut alan alors le séjour en corrèze se rapproche, tu descend quand, j’ai passé la journée sur la piste de quad ça va etre de la balle!! lionel a fait la piste de dual vtt, elle est bien sympa!! allez @ bientot tient moi informé sur ton arrivée!!!
la repose a l’auvergne a sou
DCA tu m’as donné une super idée on va filer un PW 80 à David et on va voir si il se fait torcher par les filles!
Allez les filles, un peu de motiv.
Le Oxbow MX qui organise une categorie rien que pour nous, c le reve. Si en plus, le cobra est la pour nous encourager…
Je suis frustree de pas pouvoir participer a cette epreuve cette annee (cause : etudes a l’etranger).
Donnez raison a l’organisation d’avoir pense a nous.
Vous risquez pas d’etre decue : terrain parfait, ambiance nickel, des crossmen partout, ke demander de plus!
Bonjour les filles,
Vous avez été nombreuses à répondre au message de DCA, mais à priori il était un peu tard pour vous prévenir de cette catégorie féminine et sans doute n’avez vous pas eu le temps de vous préparer.
Dommage… ! Car la catégorie existait belle et bien… !
Six charmantes créatures s’étaient engagées…deux ont déclarées forfait …il restait donc quatre concurrentes … !?
Pour ne pas faire des manches avec si peu de concurrentes les organisateurs ont fait rouler les vétérans avec elles…tout en gardant la dénomination : « CATEGORIE O Féminine » (certains de ces messieurs ont gentiment accusé le coup d’ailleurs.. !)
Tout c’est très bien passé, nous avons assisté à de très jolies « bagarres » de filles, non pas derrière, mais au milieu…eh oui, ces messieurs ne s’en sont pas vantés, mais il n’étaient pas tous devant… !
En tout cas Marie était très contente de pouvoir rouler avec d’autres filles, en effet l’an dernier, comme lors de la plupart des courses des deux dernières saisons elle était la seul fille dans cette horde masculine.
Espérant que l’année prochaine vous soyez assez nombreuses pour nous offrir une vraie course féminine, Bon Courage.
A noter : Que la semaine est passée, et que, ni sur le forum, ni dans les images du week end de ce site ou du site Oxbow MX il n’a été fait allusion à cette catégorie O.. ?!
Alors ne chercher pas forcément la reconnaissance, faites le pour le sport et amusez vous… vous ne le regretterez pas…l’expérience vaut le coup.. !
Rendez-vous à Reygades en 2003.
Vous ne connaissez pas la merde au sujet de David. Vous êtes jaloux! Arrêt…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.