• Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

a castor et surtout a polux

• Auteur
    old style
    Participant

bon alors cest qui ton ptit jeune qui n en veut et qu il faut aider ?

reponse par mail svp

old style
      Participant

BON ……..

ya un coup a boire en soirée a la gacilly d ici la fin de l année?

old style
        Participant

BON ……..

ya un coup a boire en soirée a la gacilly d ici la fin de l année?

Anonyme

Quand tu veux! Si tu passe un midi, arrête toi à l’entreprise, on bouffera ensemble.

Anonyme

Quand tu veux! Si tu passe un midi, arrête toi à l’entreprise, on bouffera ensemble.

old style
              Participant

……….

old style
                Participant

……….

Anonyme

Mon frangin!!!! On se la fait à la Mac Grath l’année prochaine: Choix de la moto et de la couleur selon les besoins des sponsors!!! Programme 2003 très médiatique:

– Le championnat de Bretagne: Objectif dans les 5
                    – Le cross country: on fait les 2 dernières épreuves cette année pour connaître le futur objectif.
                    – Le championnat de Bretagne d’endurance: Le même objectif que cette année, La VICTOIRE!

…L’option Freestyle pour être envisagée (Pierrot lache une main sur les sauts) pour les besoins des sponsors branchés…

Et tout ça, dans la bonne humeur!

J’oubliais, Pour de meilleures retombées médiatiques(les infos,le télégramme…)Chaque sponsors pourra se faire représenté par une miss à ses couleurs sur la grille… J’ai du stock!

Anonyme

Mon frangin!!!! On se la fait à la Mac Grath l’année prochaine: Choix de la moto et de la couleur selon les besoins des sponsors!!! Programme 2003 très médiatique:

– Le championnat de Bretagne: Objectif dans les 5
                      – Le cross country: on fait les 2 dernières épreuves cette année pour connaître le futur objectif.
                      – Le championnat de Bretagne d’endurance: Le même objectif que cette année, La VICTOIRE!

…L’option Freestyle pour être envisagée (Pierrot lache une main sur les sauts) pour les besoins des sponsors branchés…

Et tout ça, dans la bonne humeur!

J’oubliais, Pour de meilleures retombées médiatiques(les infos,le télégramme…)Chaque sponsors pourra se faire représenté par une miss à ses couleurs sur la grille… J’ai du stock!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce