📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

casser

• Auteur
    vaness 37
    Participant

voila mon petit frere Samuel c’est fait une doub le fracture de l’avan bras se week end a nouan le fuzelier et etant en irlande , je ne peux etre au pres de lui.donc en lui laissant un petit message ici j’espere quil pourra le lire. Svp laisser lui un petit message, je pense que cela lui fera plaisir surtt que a cause de cette blessure il a perdu la tete du championnat

bisous a toi mon titi et bon courage . Je rentre bientot

vanessa

raahan
      Participant

Courage Samuel.Fais bien ta réeduc,refais-toi des muscles avant de reprendre une bréle!

vaness 37
        Participant

merci a ceux qui on laisser un message. sa lui fera plaisir. quand a ceux que tu dit raahan vas lui faire comprendre!!!!! il veux pouvoir rouler le plus tot possible !!!!!!

loic #34
          Participant

Salut vaness c’ est loïc lepine ca va ?

mini tarteur
            Participant

Je n’ ai pas çu que tu était blaissé .

Bon courage a toi Samuel!

Jeremie #5

killersaya
              Participant

juste une question loic, c’est fublaines le terrain sur ta photo?

a9
                Participant

slt killer c est aps fufu c est soucy d apres el nain au fait le bac ca donnequoi?

A+

A9

vaness 37
                  Participant

coucou loulou

ouai tinkiete moi sa peux aller meme si g pa trop le moral !!!

met toi comment sa va ???? la moto et les cours sa donne quoi ???

pour ceux qui connaissent mon frere, dc sa va !!! sont operation c bien passer et il devrai sortir aujourd’hui de l’hopital

merci a ceux qui ont tel a mes parent pour prendre de ces news

bye bye

carmiloulou
                    Participant

Bon retablissement a toi mon pti sam c sa la fougue des ptioooo lol a toi aussi loic bon retablissement car apparament tu t’es ouvert la rate sur 2cm. c’est moche alléloic a la prochaine soinier vous bien les mecs !

vaness 37
                      Participant

coucou a tous

non se n’etait pas une fracture ouverte donc sa peux tt de meme aller , mais bon c’est une double fracture dc voial c pas rien non plus!!!!!

il etait en tete du championnat de la ligue du centre en educatif si tu prefere no fear girl!!!!!!!! mais bon !!!!!! je prefer quil ai sa plutot que se soit plus grave ……

ba loic gt pas au courant pour ta blessur mais soigne toi bien

et gros bibi a mon ptit marc

bisous a tous

sam 26
                        Participant

SLT a tous ses moi sam je vais bien et merci d’avoir ouver se sujai vanessa. si vous vouler savoire comment je sui tonber dite le salut

sam 26
                          Participant

et merci pour tous vo mesage slt kiss

factoryline
                            Participant

salu vaness sa va ces alexis il va bien sam japelerai t parent alex

factoryline
                              Participant

salu sam si tu lit se message jattend de rouler avc une 125 comment ta fait pour tomber c alexis nail et toi loic sa va c koi ton num de port t mort ou koi bon a plus

loic #34
                                Participant

non je suis pas mort je recupere de ma chute

et de ma rate perforé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce