📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

cassel

• Auteur
    kiki59
    Participant

j’ai quelques photos de la derniere course, je les mettrai dans mon album si j’ai le temps.

jojobmx
      Participant

il é bien le terrain de cassel??on peu y allé avec une licence ufolep???

janel
        Participant

non,c’est interdit aux mauvais ufolépiens.trop dangereux pour eux…et pour les autres!

lucky luke
          Participant

janel, tu vas encore te faire des copains….

kekos 934
            Participant

les FFMistes se croient en World Champ…

l aubergiste
              Participant

jojobmx

Laisse leurs les terrains de naze, aux pelés FFM, ( Fichu Fouteur de Merde, en entier…).

Cassel, c’est comme quand tu vas aux putes…

T’en as envie, tu payes, et quand c est fini, tu te dis, C’est vraiment trop nul….

Tiens une info pour 2003

En FFM, tous les terrains doivent etre refaits pour la prochaine saison….

Les lignes de départ ne doivent mesurées plus de 4 mètres de large, comme ca pour les départs à 12 motos ca ressemble encore à du sport…

En FFm, ils voulaient même faire partir des quads en même temps pour remplir les grilles, mais les quaders ont refusé!!!!

Au fait Lucky, tu as passé ton CASM?

jojobmx
                Participant

oki comme ca je me deplace pas pour rien!ya koi dotre que je peu pas allez avec ma ufolep ds la region??
                  dem1 je roule a wingles dc si vous y allé venais me voir on va rire…(125YZ deco OF TROY tenu no fear noir et blanche cask vemar)

kiki59
                  Participant

ça y est j’ai envoyé les photos dans mon album

lucky luke
                    Participant

l’aubergiste, j’ai mon permis moto, pas besoin de casm.

lucky luke
                      Participant

on y sera l’aubergiste, on y sera, mais je pourrai pas compter sur mamachel et son casm pour me ramener…
                        et puis mefie toi de lui, il carbure qu’à l’iced tea….. et apres il est tout vert, comme sa moto !!
                        par contre, je vois qu’il y a toujours des amateurs pour boire, mais on n’etait que 2 samedi matin pour faire du vtt (2heures).
                        qui nous rejoint pour la prochaine sortie ?? on peux mettre ce qu’on veut dans sa gourde…

j’ai roulé dimanche sur le vrai terrain de loon (je veux dire l’ancien), j’etais pas emmerdé par le monde !

l aubergiste
                        Participant

Hé les deux guignols, (Lucky et Mamamamachel), en Septembre, à l’Auberge, il s’y passe un examen pour le permis de boire….

le mac
                          Participant

slt jojobmx, c’est vrai que ca donne la deco yot sur une 125 yz, mais tu verrais sur une
                            250 yzf ca donne aussi

l aubergiste
                            Participant

Hé Kiki59…

tu te prends pour une star, tu te la pètes grave, ton album on va pas te le chourer, tu as vu ta tronche de cake….

« Ne me voler pas ma photo »….

T’inquiètes pas, si je veux des photos de blaireaux, j’ai les miennes, LOL….

kiki59
                              Participant

on se calme les gars, vous vous prenez pour les champions des circuits ou quoi ? (circuit des bars bien sur)
                                En parlant de blaireaux, les vrais qui font le dakar qu’on voit à la télé, eux ne se sont pas genés pour effacer mon nom et mettre les photos de leur depart d’arras sur leur site sans me demander l’autorisation.
                                Mais ça vas chier grave dans les prochaines courses de sable, y vont en bouffer !!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce