📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Casse moteur 250 rmz

• Auteur
    MG8
    Participant

Bonjour à tous , je viens d’arriver sur ce forum. Je pense que ce n’est pas la première fois que nous allons parler d’une casse moteur sur un 250 rmz de 2013 mais j’aimerais savoir si l’un d’entre vous sait si un bloc complet de 2011 pourrait aller sur ma chiotte. Merci d’avance à tous.

marius74
      Participant

Salut,  ta tout explosé pour vouloir changer de bloc plutôt que de remettre de la jolie pièces neuves dans le tiens ? Et repartir sur quelque chose de fiable 

dcrouzel
        Participant

Quelle est la cause de la casse ?

Gator
          Participant

En général, c’est le manque d’amour.

;-))))

MG8
            Participant

J’ai du mal m’exprimer c’est juste le carter moteur droit qui a fissuré. Je suppose que c’est à cause du kick. Je compte racheter 2 carter moteur nu et remettre mon moteur dans les nouveaux carters je change en même temps tout les roulements du moteur. Ce que j’aimerais savoir c’est si le contenu d’un moteur de 2013 peut aller dans des carters moteurs de 2011.

MG8
              Participant

Bonjour gator, non je ne pense pas j’affectionne la mécanique je suis moi même mécanicien mais dans l’automobile. Le motocross est une passion je soigne er j’aime soigner mes brelles 😉

marius74
                Participant

A tu regardé les références des pièces des 2 modèle ? Voir si les carter ont les mêmes ref ou pas

marius74
                  Participant

Si tu veux je peu aller jeter un oeil pour toi? Vu que en ce moment j’ai pas de vie, et que je vie au dépend de moi même,  lol

MG8
                    Participant

Aha lol oui j’ai été voir et ce ne sont pas les mêmes références mais les blocs on l’air similaires mise à part une modification de la boîte pour la 2013. Mais est-ce que cela change quelque chose dans le bloc je ne sais pas..

Gator
                      Participant
                        MG8 a écrit :

Bonjour gator, non je ne pense pas j’affectionne la mécanique je suis moi même mécanicien mais dans l’automobile. Le motocross est une passion je soigne er j’aime soigner mes brelles 😉

Ton premier post sentait un peu l’explosion en vol…

;-)))

MG8
                        Participant
                          gator a écrit :
                          MG8 a écrit :

Ton premier post sentait un peu l’explosion en vol…
                          ;-)))

Aha oui c’est possible mais c’était au démarrage en plus 

marius74
                          Participant

Bon bah mg8 si les ref sont pas les mêmes c’est sûrement pas les mêmes carter, peut-être qu’ils sont très similaire certe, sa peu changé de pas grand chose 

Gator
                            Participant
                              MG8 a écrit :

Aha oui c’est possible 

Non, non, rien à voir, je pensais au cas de figure répandu: le moteur a 572h, piston, bielle, soupapes et chaine de distrib d’origine… Ca fait généralement un joli feu d’artifice et y a plus qu’à trouver un moteur complet…

Tant mieux si ce n’est pas ton cas!

;-))

MG8
                              Participant

D’accord merci marius74 plus qu’à trouvé des carters de la bonne année 😉

dcrouzel
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce