casse etrier frein arriere yzf 250.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #386911
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      J’ai cassé mon étrier arrière au niveau de la patte de fixation, entre les deux trous. La pièce est démontable de l’étrier proprement dit. Mais YAMAHA vend l’ensemble. Une soudure serait risquée (alu) à cause du disque qui passe tout près. Si vous avez la pièce à vendre (suite transfo supermot avec gros disque par exemple), faites moi signe ( 02 43 24 74 34).

      Merci.

      #525106
      supermotman
      Participant

        j’ai lensemble (patte de fixation avec etrier et plaquettes), c’est pour quoi comme yam?? je crois que c’est pareil sur toutes, je suis pas sur encore de le vendre, di moi juste comment tu a casse le tien, et combien ca coute chez yam neuf?

        au passage si jamais ta des piece de freinage pour le supermot (disque , MC) je serai pres a faire un echange.

        #525107
        Anonyme

          Bonsoir et excuse ma réponse tardive.
          Il s’agit d’un 250 YZF 4 tps modèle 2002.
          La pièce a cassé suite à la perte des plaquettes arrières.
          Ca parait dure à imaginer et pourtant.
          Les plaquette ne tiennent qu’avec un seul axe. IL s’est gentiment désserré et tous est parti lors d’un gros freinage (plaquettes, plaques métals, axe). Dans le choc, la patte d’ancrage s’est cassée entre les deux trous. Les deux tiges de l’étrier vont dans ces deux trous. YAM vend l’ensemble avec les plaquettes 180 Eur.
          Il s’agit donc de la pièce en alu (merdique) qui coulisse sur le bras oscillant et qui est percée pour l’axe de la roue arrière.
          Voila tu sais tout. Si tu vend la pièce (à prix motard), peux tu m’envoyer une photo par mail ?
          Si je ne peux pas me dépanner, ma saison s’arrête là.
          De toute façons, j’en fais une affaire de principe avec YAMAHA. Téléphone moi si tu es OK.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.