casquette PROUT

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 360)
  • Auteur
    Messages
  • #546121
    red+
    Participant

      ok c pari le chq de ma part ..merci wango @+ red+++++++

      #546122
      airwell
      Participant

        MAGNIFIQUE Wango …. je te courielle pour les modalités …
        ps : serais en france en Juin .

        #546123
        agluff
        Participant

          Ca y est le facteur est passé. Prout power. Je me lasse pas de regarder la chose, je l’ai accrochée au dessus du PC. Dès que je peux je fais une photo avec ma tronche en dessous et je mets ca dans mon album. Allez bonne soirée et peut être à’dtaleur.

          #546124
          choum
          Participant

            ou? quand? comment? combien??

            #546125
            wango
            Participant

              pfff…je rentre juste d’une réunion pour le boulot! bon, Agluff tu as donc bien reçu la chose. Choum je te rapelle que nous sommes sensé nous rencontrer à Port St Louis dans 10 jours. Je t’y amènerai (ainsi qu’à JME) le couvre chef. allez zou, au lit!

              ps: red+ ça doit partir demain pour toi

              #546126
              choum
              Participant

                ou ça?? quand?? pourquoi faire ??

                ok les gars……….ready!!!!!!! piles neuves ds le chrono et les talkie walkie……..

                bouteille de gaz neuve ds le camper ( pour au cas ou ya du mistral d enfer et qui caille grave !!!!)

                un tas de pierres pour………encourager !!
                ( oui fo prévoir car c est du sable la bas ya pas de pierres sur place)

                whisky, bierres et autres produits illicites, mais ça c est en permanence au frais..

                #546127
                red+
                Participant

                  ta recu le chq wango ?
                  @+ red++++++

                  #546128
                  wango
                  Participant

                    OK Red+, j’ai bien reçu le chèque et la casquette est partie aujourd’hui.

                    Choum, je viens de voir sur le post “endurance…”que la course serait reportée au 20/06 ! à confirmer…te précipite quand même pas pour écluser tes stocks de spiritueux prévus pour l’endurance, ça périme pas ces trucs là.

                    #546129
                    red+
                    Participant

                      ok j’ai bien reçu c’est génial !merci wango et le petit message c sympa je vais l’etrainer ce week end a Dieudonne au Minivert @+ red+++++suis en stage cette semaine la connection va etre hard lol

                      #546130
                      red+
                      Participant

                        up

                        #546131
                        agluff
                        Participant

                          Youpee, la section IDF du PROUT a presque été livrée dans son entier, manque plus que Ugolin. Rendez vous au coin d’un circuit francilien dans les mois à venir pour la présentation officielle du team régional.

                          #546132
                          wango
                          Participant

                            ben oui, manque Ugolin. Mais sauf erreur il ne s’est pas manifesté donc je n’ai pas son adresse…oh papé, tu dors?

                            #546133
                            red+
                            Participant

                              il est de euhh a cote de chez moi le Ugolin lol @+ red+++++

                              #546134
                              phiphi
                              Participant

                                moi aussi je rentre dans le groupe dans une quinzaine !!a bientot

                                #546135
                                agluff
                                Participant

                                  Pour moi c’est le 17. Chaude la deuxième quinzaine de mai.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 360)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.