casquette PROUT

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 360)
  • Auteur
    Messages
  • #546106
    airwell
    Participant

      lol , non agluff , c’est pas une marque d’huile , c’est même plutot destiné à ne pas en trops en faire …..

      #546107
      wango
      Participant

        holà Airwell, tu nous prends pour des esquimaux? y a des sudistes dans cette confrérie et cet été les frigos à hélices ont été bien mis à contribution ( pas assez chez nos anciens dans les maisons de retraites d’ailleur…)! lol

        #546108
        airwell
        Participant

          ben ouais wango …. m’enfin y’en à pas beaucoups !!!

          et j’suis bien placé pour en parler car en Août l’année dernière j’étais dans ma maison du coté d’ Avignon (hé oui j’suis aussi sudiste de naissance )……

          Madré des dios ce cagnard !! Ca “sunrisait ” à fond les manettes …. pour te dire (et c’est la stricte vérité ) qu’on à failli prendre l’avion 4 jours après notre arrivé pour rentrer à Abidjan tellement qu’on avait chaud !

          #546109
          wango
          Participant

            et oui la vie est dure parfois… lol Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais en aout dernier même les cigales avient pris un coup de chaud: on n’entendait plus rien!

            ps: t’es vers où coté avignon? j’ai de la famille à Roquemaure…

            #546110
            mxjah
            Participant

              dis wango si je me pointe a frontignan un de ces jours, tu me ferais un peu rouler? 🙂

              #546111
              wango
              Participant

                je te ferais pas rouler mxjah, je te preterai ma bécane et tu te démerderas tout seul! lol tu sais vaguement comment ça marche ces trucs là non ? donc t’auras pas besoin de moi!

                #546112
                airwell
                Participant

                  mon ami wango (demiché rotatif , TBE, première main)

                  (Arrghh , désolé … j’ai pas pû m’enpecher de la faire celle là)

                  j’suis du coté d’une ville en ruine:

                  Vaison la romaine.

                  #546113
                  wango
                  Participant

                    demiché 1ère main? bah si c’est que la main, c’est un moindre mal…( discussion à reprendre sous le post “rock’n roll” à la rubrique Beach boys, titre “good vibrations”). 😉

                    #546114
                    airwell
                    Participant

                      pas mal du tout wango !!!

                      #546115
                      mxjah
                      Participant

                        ouh merci merci merci merci etc wango!!!

                        #546116
                        wango
                        Participant

                          ça y est! elles sont là! vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur mon album. Quelle brochette! imaginez un pareil étalage sur le bar d’un pub irlandais…

                          #546117
                          red+
                          Participant

                            genial j’ai la mienne !! comment fait on pour la recevoir et t’envoyer l’argent ? Merci à toi wango et vive les prouteurs …@+ red++++++

                            #546118
                            agluff
                            Participant

                              Ah, yes !!!! One smitwichs please, and over one for my friend Wango. Thank’s lot !! Bon, ben maintenant reste à réviser un petit peu notre anglais…A très bientôt de tes nouvelles. RED je t’attendais sur le tchat, mais bon on en reparle.

                              #546119
                              Anonyme

                                prout

                                #546120
                                wango
                                Participant

                                  ça a de la gueule toute cette équipe hein? contactez moi à mon adresse web pour l’envoi…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 360)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.