casquette PROUT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 360)
  • Auteur
    Messages
  • #388747
    wango
    Participant

      bon, j’ai retrouvé les coordonnées du gars qui nous avait fait les superbes casquettes Prout Power. Je propose donc de lancer une petite série. Le prix va varier entre 15 et 20 euros selon les quantités. ceux qui sont interressés peuvent laisser leur nom ici où sur ma boite aux lettres. pour info le modele est visible sur mon album photo à “prototype”.

      A+

      #546077
      agluff
      Participant

        Hello, Wango. POur moi c’est bien sur ok. Tu connais mon mail, et j’ai bien ton n° de tel. Je te recontacte dans la semaine (mercredi poru moi serait OK).

        #546078
        kvalo
        Participant

          J’imagine Wango en train de servir Mme Michu au comptoir ! Elle vient chercher ses couches pour pb d’incontinence et Wango porte la casquette enfoncée jusqu’aux oreilles….MDR

          #546079
          wango
          Participant

            bon, je rentre de congés et c’est tout ce que je trouve? ben alors les vieux on a zappé le post? faut mettre vos lorgnons les gars…
            Kvalo, tu ne crois pas si bien dire. Bon la casquette j’ai pas encore trop osé mais le T-shirt oxbow “demaria” d’époque, les dimanches de garde, ils y ont droit.lol. et le nombre de fois où je me pointe en boitant suite à ma gamelle dominicale…heureusement que le représentant URGO est un pote!

            #546080
            jme
            Participant

              Pour moi, tu sais que c’est d’accord !!

              #546081
              agluff
              Participant

                Salut Wango. Alors bien rentré at south home ? Quel temps en ce beau Vendredi, veille de long week end ?
                Au fait si tu veux voir Agluff en chair et en os, va sur le site festivaldemoret.com, page contact (je suis le peintre de face). Sinon , apparement le temps va être clément ce week end, donc lundi direction Thomer. Pour la casquette, je suis étonné comme toi, je m’attendais à plus de réponses. Allez, bon courage pour ta rentrée, et à un de ces jours.

                #546082
                red+
                Participant

                  je sais je vais avoir l’air con mais PROUT ça veux dire quoi ? lol @+ red++++++

                  #546083
                  agluff
                  Participant

                    P.R.O.U.T. : Papy, racing, oignon, union, team. En clair, les papys du cross, amateurs de belles mécaniques (notamment les machines HRC et autres 500 des années folles), de bons mots et bonnes fêtes, de bonne musique à tendance heavy (voir post ROCK’N ROLL et Kurt COBAIN), amateurs de la vie en général, ayant pour QG le post de Martin “Qui est le moins con du forum ?”. Bienvenue au club ?

                    #546084
                    agluff
                    Participant

                      Je pense à toi Wango. Je remonte le post histoire de…A+

                      #546085
                      badboy_911
                      Participant

                        c koi l’age minimum pour avoir la prout attitude ?

                        #546086
                        agluff
                        Participant

                          Pas d’âge. Tout est dans la tête et dans l’esprit. Bienvenue au club ? Il est des nooootreuuuuxxxx….

                          #546087
                          wango
                          Participant

                            pour Red+ et Badboy voici la définition du PROUT par Speedwell, membre fondateur et académicien du groupe:

                            “En gros il s’agit d’un regroupement informel et ( pour l’instant ! ) virtuel de vieux cons qui crévent d’amour pour la moto tout terrain sous toutes ses formes ( avec un petit faible pour le MX à priori ), qui ont passé l’age ingrat ou “on se prend pour un autre” ( la grosse tête, quoi ! ) et qui resassent leurs souvenirs, causent du bon vieux temps, dévorent le présent et pensent à l’avenir infini qui s’étend devant eux !

                            Bref… un ramassis de petits vieux indignes qui pensent que leurs 20 ou 30 ans ( ou plus ! ) de pratique et de passion leur donne un poil de recul et le droit de se foutre un peu de la gueule de tout et de tout le monde ( mais gentiment, hein ?… ) et qui squattent de maniére insupportable cet espace virtuel qu’est le forum d’MX2k alors qu’ils sont censés bosser ou faire la siéste dans leur maison de retraite !!! “

                            voilà, je crois qu’on adhère plus ou moins tous à cette définition. Mais c’est ouvert à tout le monde. et pour plagier l’adage d’un célèbre magazine de vtt ( “vert, plus qu’une couleur, un état d’esprit”) je dirai:

                            “PROUT, plus qu’une odeur, un état d’esprit!”

                            #546088
                            red+
                            Participant

                              avec une telle définition j’ai bien compris le sens du PROUT … amicalement et certainemlent un futur adherent du team !! @+ red++++++++

                              #546089
                              jme
                              Participant

                                Ouaip !!!
                                Nan di diou…

                                #546090
                                agluff
                                Participant

                                  Et hop, un de plus. Ca va bien la compagnie ? Prêts pour un long week end. Vous avez vu, il y a eu plein de posts sympa dans la semaine : Kurt Cobain, les transferts, l’argent ne fait pas le bonheur etc… Ce week c’est Thomer pour nous les nordistes, alors qui y va ? Red + ? Au fait Wango, tu m’as vu en photo ? Voilà ce que c’est un Agluff qui fait l’acteur !!! Et ouais, tout arrive….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 360)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.