Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › CASQUES PERSO
Pour le pire ou le meilleur, on est bien bien loin des délires créatifs des nineties, mais ça reste bien sympa de mater quelques casques, je trouve…
Les boissons taurines sont visiblement beaucoup plus présentes que les marques de weed:)
Sympa, mais aucun qui m’donnerait envie de faire une crise pour l’avoir.
D’ailleurs plus globalement, je trouve les looks de cette années ( tenues, helmets, coupes de ch’veux) assez moisis.
Et parfois en regardant la grille de dép. , je me dis que même les vosgiens sont mieux habillés..
redneck a écrit :je me dis que même les vosgiens sont mieux habillés..
C’est la plaque rouge qui fait ça !
Ah, c’est pour ça qu’il est généralement si moche à regarder…
gator a écrit :Ah, c’est pour ça qu’il est généralement si moche à regarder…
Héhé, jaloux … :-))
Ça a l’air compliqué avec Twisted Tea comme sponsor ;-(
martin a écrit :Ça a l’air compliqué avec Twisted Tea comme sponsor ;-(
Si tu m’demandes, je préfère avoir Twisted tea ( attention, seulement s’il est bio..), plutôt que Twisted Sister, comme sponsor….
Tu auras compris que moi et le glamrock, ça fait deux..
savourel a écrit :gator a écrit :Ah, c’est pour ça qu’il est généralement si moche à regarder…
Héhé, jaloux … :-))
Je n’ai jamais été un mec envieux…
Particulièrement pas des crossmen…
Et encore moins de ceux qui sont incapables d’aligner trois phrases dans un langage intelligible.
redneck a écrit :martin a écrit :Ça a l’air compliqué avec Twisted Tea comme sponsor ;-(
Si tu m’demandes, je préfère avoir Twisted tea ( attention, seulement s’il est bio..), plutôt que Twisted Sister, comme sponsor….
Tu auras compris que moi et le glamrock, ça fait deux..
M…, encore un truc qui nous sépare…
;-)))
En tous cas, je suis assez admiratif des trésors de créativité contrainte que déploient à peu près tous les peintres de casques RedBull pour essayer d’y intégrer des éléments originaux…
Pas simple…
gator a écrit :
M…, encore un truc qui nous sépare…
;-)))
Bon okay, j’fais une exception pour les New York Dolls… et encore, c est vraiment limite hein…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris