casque perso

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #470970
    drf03
    Participant

      salut a touss c pour savoir se ke vous en penC mon frère a fait une peinture sur un cask et je vousdré savoir se ke vous en penC pour le voir alé dans photo person pui drf03 c le nom ou il y a la photo du cask merci d avance @+ 🙂

      #1234568
      mr.slump
      Participant

        et ben c’est pas mal moi je trouve !!!!!! il a le materiel pour faire ca ???? moi jveux bien etre sponsorisé par lui !!! lol

        #1234569
        kife
        Participant

          bien pensé et apparement tres bien realisé.c est l oeil de “soron” ou je me trompe…

          ahhh…encore un hobbit traumatisé par l anneau…

          #1234570
          drf03
          Participant

            ben il a un aérographne pour sa mais la il a untilsé un gro pistolet a peinture donc bon sa pouré ètre bocou mieu ke sa et ouai ouia c bien repri des seigneurs des anneaux mdr et pour fair sa il a mi 2 weekend mais il va peut ètre recommenC a fair des peintures sur cask mais il veu savoir si sa plé bien c dessin et on diré ke c bien parti merci 😉

            #1234571
            mr.slump
            Participant

              hé moi jveux bien faire de la pub pr lui sil me peint un casque !!!! 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.