CASQUE ONE INDUSTRIES

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1041367
    Gator
    Participant

      On dirait Méry sur Oise, lol! Sinon, Rayray racing tient le scoop, voir son album… Ca déchire grave! C’est beau, le design, quand même!

      #1041368
      jme
      Participant

        Ca doit être “Charlava en Provençou”…

        Ce que ne dit pas Sandiegomx, c’est que le proprio venait de passer un coup de lame, lol !

        Que c’est bien défoncé par endroits, qu’il y a -avait, appel rasé- un double de 25m et un autre plus petit, mais plus vicieux (normal: pareil chez les hommes!), et surtout, les carrières de JME l’hermitte, tout autour, Ah! Ah!

        Mais on est bien loin de la Californie, j’en conviens, lol !

        #1041369
        dirty harry
        Participant

          Rayray, le designer du casque, il est pas acteur dans “my left foot” ?

          #1041370
          Gator
          Participant

            ‘tain, avec toutes les conneries qu’on a sorties, il a intérêt à être beau, le casque du Blanchard!

            #1041371
            je_732297
            Participant

              https://www.oneindustries.com/helmet/
              vous pourrez voire l’ouverture du casque et pour le reste il faut apparement attendre le 22 janvier, a moins que quelqu’un nous trouve une photo !
              je comprend maintenant tout ces stickers one sur les casques des pilotes us. ca va terminer car les autres constructeurs ne vont pas accepter la presence d’une marque concurente sur leur casque.
              bon, on peut l’acheter quand ce casque, parceque ca va etre forcement le top dont on ne peut pas se passer puisque c’est du one. french touch dj ludo.

              #1041372
              mx inc.
              Participant

                Demande a Gerard Valat et Dogfish, ils ont les photos qui vont bien.. lol!

                #1041373
                Anonyme

                  yesssss le casque one bientot dans les shops…….
                  ca sent les 300$$ NON?????? SANDIEG ??????
                  LOL
                  POP

                  #1041374
                  Anonyme

                    J’ai vu le projet… désolé, pas de surprise, c’est du NO FEAR réchauffé, je suis trés tres déçu!!!!!!!!!!!!

                    #1041375
                    sandiegomx
                    Participant

                      Archi = double LOL!!!!!!!!!!!

                      #1041376
                      wango
                      Participant

                        Archi l’alsacien ? (private joke pour sandiegomx ;-))

                        pour Popenko: le casque Troy Lee tournant dans les 400 $ je tablerais pour ma part sur 350$… à suivre

                        #1041377
                        Gator
                        Participant

                          Tiens au fait Ludo, le “tout nouveau” kit déco Throttle Jockey, il ne te rappelle pas “vaguement” le Elsinore de chez One? Pas gênés, les gars, lol!

                          #1041378
                          sandiegomx
                          Participant

                            tu sais gator, l’histoire appartient a tout le monde.

                            pas de probleme pour ca.

                            Par contre pour en revenir a Archi, ou il fait de la provoc pour que Marc lache une photo (c’est deja sur le web) ou il a mal compris (meme apres 7 ans…putain…7 ans!!!!) que dans le bureau de Marc, je n’ai jamais vu un mcrowave!

                            #1041379
                            mxdream
                            Participant

                              Le fameux terrain ou roulait le mec en vito bleu etait il est vrai plutot typée speciale d’enduro..

                              Mais il y avait bien un double de 25+ metres… Et j’aurai aimé y voir MX inc et Sandieg…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.