Casque One Industrie

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #491732
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Quelqu’un a t il essayé ce nouveau casque? Quel avis?

      #1396176
      ktm31
      Participant

        oui moi je l’ai il pese 1100 ou1200 grammes je crois sa fait un peu lourd comme sa mais on est telement bien dedans que l’on sent pas son poid . Et niveau finission il est top ( belle mousse belle peinture ) donc voila ce que j’en pense .

        #1396177
        nofoot_491078
        Participant

          ??????????????????

          #1396178
          choum
          Participant

            no problemes: bon casque

            https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg roule avec depuis qq temps et semble très satisfait…

            #1396179
            choum
            Participant

              1 post = 3 réponses de merde du ” mitrailleur”

              l homme qui post plus vite que son ombre, mais avec des balles a blanc….

              mL

              notre avis ne t interresse certainement pas ( et j en suis fier ) et de plus ne s adresse pas a toi….

              mL

              #1396180
              wango
              Participant

                hé mais alors Choum, y a du Troy Lee remisé dans le garage! j’achète! quel est ton prix?

                #1396181
                redbull
                Participant

                  C’est un beau casque, confort et design d’avant garde. Seb c’est mis une grosse boite avec. Pas de migraine le casque a bien remplis sont role. Le coté droite du casque qui a impacté le sol a bien résisté, les fibres non pas été entièrement traversée par la caillasse. Le coté gauche du casque qui n’a pas touché le sol a été déchiré en 2 endroits et ceci sur 3 cm. par l’épaulette du parre-pière ??
                  cela lui a surement sauvé la clavicule. Donc sur cette affaire deux seul mots MERCI ONE !
                  Les nouveaux principes de construction des casques leurs permettent de se déformer et d’absorber les énergies. Perso moi ça me fait peur quand je vois le casque après, je me dis que si le choc aurrait été un peut plus violent il y aurrait eu une possibilité de partager le casque et de le perdre. J’imagine que cette souplesse a évité un traumatisme.

                  #1396182
                  choum
                  Participant

                    ah ah Wango !!!! perd pas le nord celui la!!!!!

                    #1396183
                    Gator
                    Participant

                      Dommage que le nez s’apparente à un groin… Grouik Industries? Un peu décu par mon idole Blanchard, sur ce coup là…

                      #1396184
                      kvalo
                      Participant

                        C’est vrai que vu sa responsabilité sur ce coup là, Sandiego pourrait s’activer à faire don….d’une camisole de force. Modèle Hanibal Lecter par exemple. Mais y a aussi la possibilité du pilori sous le soleil, tout nu et recouvert de confiture.

                        #1396185
                        sandiegomx
                        Participant

                          Gator & Kvalo, la je me mets du cote de la Blanche car si vous voyez un groin, j’aimerais pas voler dans un jet que vous auriez dessine.
                          Enfin, pas de lezard, les gouts et le couleurs…..vous savez, aux USA, au debut pas mal de gens trouvaient ca trop avant garde (ils sont un peu en retard) et apres l’avoir vu en vrai ou sur la tete d’un pilote, ils changent vite d’avis. Le casque a un bon look en image mais bien meilleur en vrai. Il a tellement de forme et de developpement de volume dans tous les sens, qu il est difficile de lui rendre justice en photo de studio…..
                          mais vu comment les ventes explosent aux USA, et dans les territoires etrangers que nous couvront, apparament ca plait!!!. Puis l’atout cache du trooper c’est son confort. tiens allez voir ce lien sur motonews…https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.phpCat=&Board=motomain&Number=217382&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&vc=1

                          #1396186
                          freesteve
                          Participant

                            il est bien mais c’est dommage que ce soit du plastique

                            #1396187
                            kvalo
                            Participant

                              Visiblement, j’étais monté trop fin.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.