- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
moralite, le il y a 23 années et 9 mois.
casque
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2002 à 9h46 #430415
quel est selon vous le meilleur casque?
30 novembre 2002 à 10h52 #950034j’ai un Vemar VRX4, c’est du bon matos, leger mais le vernis n’est pas top!
1 décembre 2002 à 3h09 #950037SUOMY, le casque le plus léger du marché…
1 décembre 2002 à 3h29 #950038j’avais un vemar bolley, il était nikel confort designs, le verni g pa u le tps de voir car o bout de 15 jour je me sui planté…mai bon jen été content dc g repri un vemar vrx4 lamblin
1 décembre 2002 à 3h47 #950039sur http://www.cardy.fr, si auras toute une gamme de sélection avec photo et prix de toute les marques .
moi aussi il me faut un casque et j’ai bien kiffé sur le LAZER MXS , quelqu’un l’a déja tester ?1 décembre 2002 à 10h36 #950035le shoei sans hesitation
le meme que pastrana et que bon nombre de pilote us1 décembre 2002 à 11h03 #950036Moi j’ai eu un VEMAR beh franchement…
Au niveau design et confort, c’est vraiment le top, jamais j’en ai eu des aussi confortable, pourtant j’ai eu des axo, agv…
Par contre, la coque… ca laisse à désirer, le verni pas nikel non plus.Là je compte m’acheter un shark.
Qu’est-ce que vous pensez de ce casque pour ceux qui en ont?Merci d’avance
2 décembre 2002 à 9h43 #950040Pour moi c’est SUOMY.
Léger, mousse entièrement démontable, pas trop cher (1600,00F) tu peux acheter d’autres visières de mêmes couleurs… C’est le top.3 décembre 2002 à 2h22 #950041ARAI VX PRO ONLY!
3 décembre 2002 à 8h31 #950045Moi j’ai un suomy réplique TORTELLI et il est super, léger, confortable, démontable, un super designs et on a un grand champ de vision.
3 décembre 2002 à 9h07 #950042pour moi c’est l’arai sans hesiter.
qualite bien au dessus du lot. et le confort de ce casque est un reve. Maintenant je sais qu’il n ya pas beaucoup de monde qui aime le confort un peu spe. du Arai. Le shoei est le choix #1 de beaucoup de monde et c’est pour ca que tout le monde le copie….mais bon vu le prix…les ventes tombent.
mais bon si vous avez une tete a 900 FF allez acheter un casque a 900FF sans trop reflechir aux materiaux.3 décembre 2002 à 9h26 #950043spyrider
et encore une de sandiego ! après nous avoir pris pour des clochards avec ses entrées terrain à 15$ , il remet le couvert avec nos têtes à 900 fr !
Tu ferais bien de la dégonfler toi ta tronche , car tu vas bientôt plus pouvoir enfiler ton casque de skate , car c’est le prix de ta tronche de cake empli de supériorité.3 décembre 2002 à 9h46 #950044Moi j’ai un shoei et franchement question confort c’est TOP, le look est top aussi, je trouve que c’est le plus beau ! mais il y a quelques années j’avais un casque que j’adorai pour le confort et qui avait un look assez sympa mais très spécial, c’est le TECHNO ICARE, ce casque la c’est le plus confortable et le plus léger de tous a mon avis. Mais disons le franchement une bonne fois pour toute, le casque le plus pourri c’est le BELL, il y a même pas d’évidement pour les oreilles, le tissu intérieur n’est pas agréable et en plus c’est moche!
4 décembre 2002 à 3h31 #950046spyrider, tete de noeux, sans bourse.
arrete de sortir ta carte du PC des qu’on parle de produits chers.
La moto TT est un sport et divertissement tres cher et qui ne va pas l’etre moins dans les annees a venir. Si tu as qq chose a redire sur le prix des entrees des terrains, n’hesite pas a me relancer, je ne suis jamais retourne sur le sujet.
t’as un probleme? email moi….tu l’as mon addresse. je ne me cache pas sous un pseudo.
je l’ai toujours dit. beaucoup de produits sont des merdes et le casque ainsi que tout ce qui est protection ne doivent pas etre negliges.
Je pense que les casques a 900 balles en polycarbonates, bien que homologues (et bien que la technologie plastique ait evolue enormement) ne protegent pas 50% comme un casque bien chiade comme un Arai ou un shoei.
Que ceux qui considerent que leur tete ou leur vie ne vaut que 900 balles, s’achetent donc un casque a 900 balles.
Ceux qui prefereront rouler avec une tenue de l’annee passee trouvee en solde chez Challenge mais se payeront le casque qui va bien sont pour moi des gens bien plus intelligent que les goyos qui achetent la derniere tenue flambant neuve de l’annee mais qui roulent avec un casque de merde.
c’etait mon message mais si ton esprit de bas etage veut le tourner d’une maniere qui fait croire que j’ai la grosse tete, va voir un psy, Ou moins cher, apprends a lire un texte sans essayer de le mettre dans ton contexte mon pauvre petit calimero.
PS : ce que je dis sur les casques, c’est pareil pour les bottes.
4 décembre 2002 à 8h48 #950047spyrider
Ben voilà , tu vois quand tu veux , tu peux expliquer les choses……ansi je suis d’accord avec you.
See you fashion mx victim. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.