casque bell

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #501823
    so-mx22
    Participant

      jaimerais savoir si quelqu’un conais un site francais ou on peu trouver des casque bell moto 8 comme celui la et si quelqu’un en possède me doné leurs avis merci d’avence

      #1477817
      jay
      Participant

        hormis aux us, le modèle ne devrait pas ètre importé en europe pour cause de normes d’homologations différentes entre ici et là bas…  pour le reste, on a acheté 2 moto 8 en blanc avec un pote: c’est de la merde!!!!  mal fini, on est pas bien dedans, il ne s’adapte qu’à certaines morphologies…  sans compter sur une sensation de lourdeur incroyable!  perso, je ne l’ai porté que dans mon salon et revendu directement et mon pote, ben il le met plus non plus et a repris un truc en plastique chinois!

        #1477818
        Anonyme

          salut moi j’ai le meme que a photo et j’aime  ! je me suis mis un par devant au national et rien casser aucun pete  !

          locomx.com pour l’avoir

          #1477819
          buzz leclair
          Participant

            j’ai un Moto8 finition au top, incroyable, même l’interieur et les dessous des mousses sont peintes, l’interieur de la visiére. Vendue avec un sac une vissiére et un deuxiéme jeu de mousse pour l"adapter a ta morphologie.

            trés léger et aéré, trés confortable sauf quand tu le mets il y a les mousse de joue qui se corne un peu, mais c’est rien.

            la finition 3D des mousses est au top, un pot qui a un Shoeï a haluciné.

            Au top. D’autant plus que je suis passé au control FFM en montrant le DOT5 au dos du casque lors de la derniére course…mais je sais pas si ça va toujours marcher.

            #1477820
            gouse
            Participant

              +1 coiffé d’un BELL 8K et bien dans son casque.

              pour le distributeur essayes SEMC BREMBO

              http://www.semc-brembo.com

              .

               

              #1477821
              sebb54
              Participant

                ya tjr pas de distributeur en europe du casque bell mot 9 ?

                #1477822
                enducross
                Participant
                  #1477823
                  jeje_503170
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.