CARTON ROUGE MX VALENCE : VIGILE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #484661
    mx1974
    Participant

      Bonjour

      Je refais un post concernant les vigiles à l’entrée principal du Mx de Valence

      car je me rends compte que nous ne sommes pas les seules à avoir eu des

      soucis , nous sommes arrivés à 11h00 , moi , un copain et mon fil de 6 ans

      et lors de l’entrée les vigiles n’ont pas mis le tampon à mon pote

      et lors de notre deuxiéme passage pour 13h00 2 des 3 vigiles ( 1.70 -45 ans

      cheveu gris et 1.90 -30 ans ) nous ont agréssés comme des voleurs car il n’avait

      pas de tampon , mon copain leur a répondu et ils ont commencés à nous poussés

      et ils cherchait  à se battre , pour un tampon qu’ils avaient oublier de poser ?????

      Celà fait 5 ans que je vais à Valence  , messieurs du club je vous mets un

      CARTON ROUGE JE NE REMETTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS SUR VOTRE

      CIRCUIT CAR CE FAIRE INSULTER PAR DEUX GROS CONS COMME EUX MERCI

      #1322678
      kissou02
      Participant

        je suis d’accord

        #1322679
        sarkoxis
        Participant

          encore des vigiles recrutés pour leur QI !!!! ils avaient le crane rasé ?

          #1322680
          Gator
          Participant

            Ben alors les gros bras? Les méchants vigiles y z’ont pas été sympa avec vous?

            ;-)))))

            #1322681
            kentucky34
            Participant

              ca ne m’etonne pas tout ces messages concernant les vigiles!!!

              je suis allé a valence avec un ami bon on est rentré sans soucis après nous sommes sortis pour retourner à notre voiiture  pour manger,nous y sommes retourné jusque là pas de soucis sauf que quand on est re-rentré un vigile a garder le billet de mon ami,entre les deux manches nous avons voulu ressortir, donc on leur a dit qu’ils avaient gardé le billet et il n’ont rien voulu savoir,ils nous ont dit que s’il ressortait ils ne le laisserai pas rentré sans son billet alors qu’ils nous ont vu 3 ou 4 fois,faut arrêter ça n’est qu’une course de moto et non le G20

              #1322682
              kx1678
              Participant

                faut faire des courses avec entrée gratuite comme ca y’a pas de vigile , c’est un fléau ca !!

                #1322683
                Gator
                Participant

                  La prochaine fois, demande à ta femme, tu t’épargneras bien des ennuis…

                  #1322684
                  zitouner
                  Participant

                    Fallait leur mettre une pipe a chacun !!!

                    #1322685
                    the mx addict
                    Participant

                      PTDR …

                      ;-)))

                      #1322686
                      starwar
                      Participant

                         C’est pas gratuit pour les filles?!

                        #1322687
                        lb05
                        Participant

                           En même temps j’imagine qu’organiser une épreuve comme Valence représente un taf monstrueux, donc résumer tout le travail d’un club et de ses bénévoles à quelques incidents dû à des vigiles qui proviennent certainement de l’extérieur c’est un peu petit. 

                          Soulever le problème ok, en faire toute une polémique bofbof…

                          #1322688
                          cheminot
                          Participant

                            va  manger ton cul !!!!  tes toujours devant ton ordi toi  trou de bal !!!   ,chaque sujet tu ouvres ta bouche, j aimerai voir ta tete de cul ,mets une photo, a chaque fois tu parles mal sur les post de tout le monde, je deviens fou !!!!, tu dois te faire chier dans ta vie

                            #1322689
                            marcomoto
                            Participant

                               

                              UP !

                               

                               

                               

                              #1322690
                              Gator
                              Participant

                                J’ai beau essayer, je ne suis plus assez souple… Non, là aussi, je crois que je vais demander à ta femme de me dépanner…

                                 

                                #1322691
                                cheminot
                                Participant

                                  ce que tu peux faire mange merde , venir passer tes vacances en corse et on parle !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.