carton rouge a corbere en promo !!!!

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1213370
    marcomoto
    Participant

      PLAIT-IL ?

      _________________________

      BILAN de l’épreuve des CHAMPIONNATS de LIGUE + Promo A & B de CORBERE du D 11/5/8 :

      Piste prépa => no comment : cf tofs + haut ! ! !

      => => => => Perso, en tant que pilote, je préfère rouler ds la boue, me vautrer & rentrer avant la fin de la manche avé LA BANANE que… de ne PAS rouler. J’assume les risques (éventuels) & pense en 1er lieu au plaisir au milieu des autres. C’est 1 choix, c’est mon choix, je respecte COMPLETEMENT la décision de certains qui ont leurs raisons pour ne pas rouler. Je leur ai reformulé informellement MAIS très explicitement le mat sur la piste ainsi qu’au briefing (en + du respect des drapeaux & des consignes de CP, des impressions de Délégués de Pilotes à me transmettre & des transpondeurs à rendre ds la ½ h qui suit la fin de la course) !

      Hein, CYRIL ?

      MICHEL avé moi à la DC a aidé plusieurs Pilotes le matin aux essais. Merci à lui.

      Perso, j’en ai relevé quelques-1 au 1er virage.

      Temps sensible tte la journée (perso 7 h 20 jusqu’à 22 h 30…) mais PAS de pluie (Qq gouttes pdt 2 mn à 14 h, point).

      27 Pilotes PROMOS A

      40 Pilotes PROMOS B

      43 Pilotes LIGUE 2 (2 groupes)

      Une trentaine (j’n’sais plus) Pilotes LIGUE 1.

      Secouristes de FRANCOIS (Chef de Poste Protec Civile) : merci pour la radio afin d’être en relation avé vous !

      Les VL, 4X4, etc n’ont pas bougé…

      ZERO blessé : juste qq bobos (1 hypoglycémie & 1 bras contusionné).

      1 Pilote a préféré se faire poser des points au nez ds 1 Centre hospitalier & n’a pas été évacué.

      ZERO réclamation de Pilote.

      ZERO drapeau ROUGE ou NOIR.

      Départs TOUS OK. (Code avé MICHEL + mes 2 radios perso…).

      Affichages résults + TV chrono + transpondeur : RAS.

      CT : 111 (Ligue 2) + 62 (Promo A) : 94 Db passés… au 2ème passage.

      Grille : merci JOSE (1 bon Pilote Vétéran soit-dit en passant) & merci aux Frères de MICHEL (JEAN-MARIE & ?) pour l’aide à l’entretien de l’aire de départ !

      Zone Panneauteurs (en bout de ligne droite de départ) : aucune présence pdt les départs => BIEN.

      Nb de Commissaires de Piste OK, le Poste 12 fut renforcé.

      JEAN-MARIE (Speaker qui a « écumé » 1200 épreuves de MOTO dont 40 CHAMPIONNATS du MONDE ! ! !) a drivé le timing serré & appelé à surveiller les « éventuelles » coupures de piste & animé la remise des Prix (Cf tofs).

      Rapport de Clôture : THIERRY, j’ai omis qqchose…

      MERCI à JEAN-PIERRE Tirado (Président du MOTO-Club de CORBERE les Cabanes), FRANCOIS & son équipe de Secouristes, MICHEL (pour ses conseils tjrs précieux) & MARTINE, ANNE-FRANCE (Déléguée L2), les Bénévoles (CARLOS pour la prépa piste, etc + DAVIDOU + ISABELLE + MICHEL & ses 2 Frères, MURIELLE, Secrétaire du Club pour les photocops de plan de sécu & les modifs horaires, etc…), les Pilotes, JEAN-LOUIS (Secrétaire de la LIGUE) pour son soutien (…), THIERRY, VIVI & MUMU (Chronos), PATRICK & sa Femme (Gestion, état & charges des transpondeurs & radios), PATRICK, CLAUDE & SERGE (Commissaires Techniques), les Filles de la Buvette, JMR (Speaker) & sa Femme, JOEL (Président du Comité Départemental & Photographe de motolr.com ), TOUS les Commissaires de Piste (GUY, Président du MOTO-Club de FRONTIGNAN, venu aider), au Public en nombre qui n’a pas été imprudent ou irrespectueux.

      _____________

      RV à ALAIRAC ce WE le S 17 + D 18 Mai pour CHAMPIONNAT de LIGUE.

      Le Sam. 17/5 :

      PROMOS A & B + Educatifs.

      Le Dim. 18/5 :

      85 + Quads + L2 + L1.

      https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=91085

      _____________

      QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

      _____________

      « Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c’est de ne pas s’exposer aux critiques. »

      C. BRUNI

      => pour toi, MICHEL S.

      #1213371
      blockpass13
      Participant

        Ohhhhhh!!! calmez vous les mecs!!! moi perso je n’ai pas voulu rouler avec quelques autres potes! Et alors qu’est ce que cela vous fait! a vous qui ont rouler!!! Ne regardait pas les autres et c’est tant mieu si certains d’entre nous n’est pas rouler vous avez peut etre gagner quelques place par rapport a d’habitude!!! tant mieux! à alairac on sera présent.

        Amitiés le 89 et le 87 en promo A! jpouré meme dire mieu !

        le 89,87 en A et le 3,6,63,90 en B a la prochaine!

        #1213372
        wango
        Participant

          je crois que la seule chose qui puisse rassembler tout le monde sur ce post est bien d’adresser toutes nos félicitations au club pour le travail accompli ce WE.

          j’imagine la frustration des organisateurs qui avaient préparé une piste aux petits oignons lorsqu’ils ont constaté les dégats au petit matin aprés une nuit de flotte.

          un grand bravo pour leur réactivité afin de rendre la piste aussi praticable que possible en effectuant quelques retouches judicieuses au dernier moment afin de drainer au maximum aux endroits critiques.

          ps: euh… tintindu66, c’était un double là où tu te tenais ? 😉

          #1213373
          tintindu66ktm
          Participant

            Merci Wango …

            Oui c’est ca le double en descente … avant la grande montée :p Pk ?

            #1213374
            wango
            Participant

              parce que moi je n’ai vu là que 2 cassures que j’enroulais avec précaution!

              j’ai pas du bien regarder le plan du circuit!

              lol

              #1213375
              corbjp
              Participant

                Bonjour a tous les pilotes.

                L’A,SM CORBERE LES CABANES ne gere pas la météo, il a plu pendant deux jours et toute la nuit de samedi a dimanche.

                Ce que je gere c’est ma piste avec 23 COMMISAIRES DE PISTE ,21 SECOURISTES ET 3 AMBULANCES tous ca pour que vous puisiez rouler en toute sécurité .

                C’est vrais que le matin la piste etait limite roulable, en accord avec les délégues et la direction de course on a decider de donner le départ des essais . certain d’entre-vous n’ont pas voulus rouler pour des raisons de securité et d’autres pour ne pas casser leurs machines , je les comprends et ne leurs enveus pas du tout , d’autant plus que ses pilotes sont rester sur le site et on conssomer et manger au bar et non pas etait remboursser .

                L’ASM CORBERE LES CABANES fera deux dimanches piste ouverte sans boue ni pousiere et refaite a neuf pour les pilotes qui non pas rouler dimanche et bien sur tous les autres je donnerais les dates ulterieurement.

                Le club a passer une bonne journée, le bar a bien marcher et les crepes se sont bien vendues et on a fait 500 ENTREES PAYANTES ,tous va bein .je suis heureux car c’est ma premiere course comme president .

                A DIMANCHE A ALEIRAC .

                #1213376
                wango
                Participant

                  super!

                  j’avais peur, vu les conditions, que trés peu de spectateurs ne se déplacent et que la buvette ne rapporte pas autant qu’ escompté.

                  sauvé par les crêpes donc…lol

                  bref si le club n’a pas eu trop à souffrir de ce salle temps au niveau budget, c’est parfait.

                  #1213377
                  pepone13
                  Participant

                    et ben la prochaine fois je mange 4 fois plus de crepes !!!!!!!!!!!

                    ca fait plaisir un president comme ca !!!!

                    vous savez , on a voulu vexer personne juste se preserver !!

                    je vous rapelle que mon groupe de potes et moi avons 750 bornes au total pour regarder rouler les autres parcequ on voulait limiter la casse (materiel ou physique) puis nous on roule vraiment par pur plaisir et non pour le challenge …

                    D ailleurs on est champion pour l apero et je le dis tout HAUT !!!

                    on met tt le monde a l amande !!! (rires)

                    meme godard et soria !!!

                    lol

                    a bientot et merci encore…

                    #1213378
                    promar
                    Participant

                      bonsoir

                      c est vrai que pour l apero vous etes champions d ailleur j ai encore le gout dans la bouche. ( rire )

                      on commence a 6h le contole administratif suivi du controle anti dopage (alcooltest )plus pain au chocolat et café pour la déléguée.

                      #1213379
                      pepone13
                      Participant

                        mdrrrrrrrrrrrrrrrr !

                        euh a 6 h du mat ? non on devrait passer a l alcotest….

                        remarque … suis pas sure ! lol

                        biz promar a vendredi soir…

                        #1213380
                        thierryduclapas
                        Participant

                          Michel,

                          Ecoute, j’me remets juste de mes 2 accidents cardiaques, que j’me fais traiter de bigleux, j’ai pourtant cru voir écrit

                          ” il ni a pas de championnat en promos . meme si je vous fait un classement pour vous faire plaisir. “

                          Mais certainement que mes 2 accidents cardiaques ont endommagés mes yeux…

                          Je te suis reconnaissant que tu tiennes à moi, et vivant, car des oreilles indiscrètes ont entendu une conversation de pilotes de Ligue 1 qui voulaient ma “mort sportive” et qu’on leur remettre les 2 x 3 grammes… Mais ces pilotes là qui parlent par derrière ne sont même pas capables de me le dire en face…

                          Ce serait amusant que ce soit les pilotes qui désignent les délégués de la Ligue sur les courses…

                          #1213381
                          promar
                          Participant

                            salut

                            les chiens aboient mais la caravane passe.

                            des que l argent rentre dans le sport les sportifs disparaissent.

                            amitie michel

                          12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.