carton rouge a corbere en promo !!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1213355
    wilfridmx
    Participant

      en tout cas t’es pas le champion du monde de l’orthographe!!! au tata j’ai jamais vue ça!

      puis je roule un Ligue 1…

      et a t-on demander a Guy Roux de jouer à la place de ces joueurs?

      #1213356
      wango
      Participant

        c’était roulable en fin d’aprés midi.

        super défoncé mais roulable.

        perso j’ai hésité 3 secondes à prendre le départ aprés 2 séries d’essais catastrophique: 1 tour à chaque séance, 2 fois tanké dans la grande monté.

        idem en première manche ce qui fait qu’au bout de 2 séances d’essais + 1 manche j’avais fait…3 tours!

        du coup je me suis fait plaisir à partir de la moitié de la 2ème manche quand j’ai commencé à trouver mes marques.

        pas évident de rouler dans ces conditions quand on ne s’est entrainé que sur le sec depuis le début d’année (et en tout et pour tout 4 fois…).

        mais franchement je serais finalement bien reparti pour une manche supplémentaire.

        #1213357
        promar
        Participant

          salut a tous

          je n ai jamais refusé personnes mais quand les grilles sont completes je ne peut rien faire.

          la promos est ouverte a tous le monde

          il ni a pas de championnat en promos . meme si je vous fait un classement pour vous faire plaisir.

          ceux qui veulent rouler sur tout les terrains on déja envoyer les engagements depuis janvier.

          #1213358
          Anonyme

            Dis donc toi le minable qui insulte en anonyme, viens en face me dire que je suis bête, on en reparlera.

            Le mec qui ne comprend pas tout ici c’est toi, tu vois.

            Tu écris une phrase avec 15 fautes et tu te crois malin, vas donc prendre quelques cours de d’orthographe.

            #1213359
            promar
            Participant

              salut

              oui j ai bien eu le classement de beauvoisin et je suis entrain de faire la statisque des 2 courses.bientot les resultats entrent mes mains a condition que la maternelle de mx2k passe en sourdine.

              a bientot a alairac qu il fasse soleil, vent, pluie, poussiere .

              #1213360
              thierryduclapas
              Participant

                AAARRRRRRRRRGGGGHHHH, mon coeur, tu veux ma mort,

                OK avec ce que tu as dit “soleil, vent, pluie” d’accord, SAUF POUSSIERE….

                #1213361
                thierryduclapas
                Participant

                  RE AAARRRRRRRRRGGGGHHHH, tu veux vraiment ma mort,

                  championnat, classement… en promo, mon cœur n’y résistera pas…

                  #1213362
                  freemanporter
                  Participant

                    Hooooo Hoooooo Calme Toi Tu te prend pour qui a faire des menaces comme sa toi, tu crois que quoi, tu vas nous faire koi la ??? Faut Vous Arrettez parceke derriere vos clavier vous éte bien marant mai une foi sur la piste il ny a plus personne, OK ???????

                    Faut sa calmer car sa finira vrement mal un jour….

                    Pour te montrer que nous on se cahce pas

                    Moi Je sui GODARD Julien numero 57 en 450 kxf

                    Bong c’est CATALA Florent numero 36 en 125 ktm

                    Guigue C’est CHAUTARD Guillaume numero 54 en 250 crf

                    Pierro Pas Besoin Tous Le monde le connais lol

                    Si tu veu je te donne la suite pepone soria etc ………

                    Et TOI tu et ki pour Faire Des menaces comme sa ?????

                    #1213363
                    wango
                    Participant

                      euh, si je peux me permettre, il n’y a pas de menaces, il te demande juste de venir lui dire en face pour en parler.

                      vous pourrez ainsi disserter convivialement autour d’un verre et juger des capacités des uns et des autres à s’exprimer sur un sujet sans que celà parte en “live” au bout de 3 phrases.

                      #1213364
                      freemanporter
                      Participant

                        Mdr moi ya pa de souci dite le moi et si vous voulez moi et mac crash on paye l’apero a tous le monde y compri martine et tous sa

                        #1213365
                        tintindu66ktm
                        Participant

                          Salut a tous

                          Bon il faut arrêter un peu là, le terrain est l’un des terrains voir le meilleur terrain de la ligue preparé par CARLOS, il y a passé deux jours entier de 6h jusqu’a 20h du soir … + tous les benevoles …

                          Des pilotes qui n’ont pas pris le depart, d’accord on peut les comprendre mais j’espere que AUCUN pilotes ne critiquent la piste …

                          Il fallait la voir le samedi aprem, elle etait magnifique ! griffé … parfaite ..

                          Ceux qui sont arrivés le samedi aprem peuvent le temoigner !

                          Puis il a plu toute la nuit … Nous en sommes desolé

                          VOus etes en promo les gars, il n’y a pas besoin de s’enerver et de se foutre sur la gueule …

                          Et pour ceux qui veulent savoir qui je suis, j’etais commissaire dans le double en descente avant la grande montée …

                          Bonne journée a tous … 🙂

                          #1213366
                          promar
                          Participant

                            heu

                            toi avoir mal lu

                            classement a la journée beauvoisin et corbere

                            statisque des deux courses pour voir comme SI (si ils se decident a monter en L2 ou L1 )

                            soigne ton coeur on tient a toi vivant evidement

                            a question bete : que la vie te soit belle ?

                            PS appelle moi urgent Michel

                            #1213367
                            tortue12
                            Participant

                              wilfrid !!! je me mes a ton niveau ……biz travelo

                              #1213368
                              tortue12
                              Participant

                                vas donc prendre quelques cours de d’orthographe. ” !!! lol et tu parle en + bléro !!! toi tes un fou !!!! non ?? biz

                                #1213369
                                Anonyme

                                  Des menaces ? Ou ça ? A 30 ans me faire traiter de “bête qui ne comprend rien” par des mecs qui ne savent pas écrire j’encaisse pas trop.

                                  Une fois en piste il n’y a plus personne, encore heureux mon coco, la promo je l’ai quitté depuis 10 ans tu vois, et je me vois mal y retourner jouer la gagne sous prétexte que je fais 20 en ligue 1. C’est pas ma vision du sport ça tu vois.

                                  Maintenant les embrouilles de ce post, vous me les mettez sur le dos, alors que c’est vous qui en êtes responsables, parce que vous êtes un peu trop nerveux voilà tout.

                                  Donc je le dis une dernière fois et après c’est fini, les mecs qui n’ont pas voulu rouler font du tord au club, c’est peut être pas catastrophique mais c’est une question de principe, le matin de la course les mecs du club se retrouvent dans la merde, c’est pas très classe de les laisser sans honorer son engagement.

                                  Après je ne traite aucun de ces gens de cons, surtout pas, chacun gère le truc comme il veut et il peut mais on ne peut pas d’un coté demander plus de courses et de prendre plus de pilotes aux clubs et de l’autre voir la moitié des mecs se casser car il y avait un peu de boue le matin.

                                  Maintenant voilà si c’est pas assez clair désolé je peux pas faire plus, pour ce qui est de la mauvaise ambiance en promo je ne crois pas que ce soit vrai, tu te fais des films Julien Godard, tu es un peu parano.

                                  Enfin bon maintenant je vais arrêter de donner mon avis sur ces sujets, on ne peut pas discuter avec des mecs aussi immatures.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.