carton rouge a corbere en promo !!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1213340
    wilfridmx
    Participant

      mais comment tu veux plus te blaisser dans la boue que sur du sec?? j’avoue pas comprendre… quand on ce fait mal voir tres mal c’est toujours, TOUJOURS, sur le sec toujours, si t’es un cafard tu vas griller ton embrayage d’accord te mettre le moure dans boue mais te faire mal je vois pas comment, mais peut-etre a tu eu plus peur d’etre ridicule calé dans une monté

      #1213341
      carmi
      Participant

        une belle orniere qui t’accroche le pied et qui t’arrache les ligaments du genou,un appel ou tu perd la traction et glisse juste avant l’envol….il ya des tas de raisons de se blesser dans la boue,autant que sur le sec

        #1213342
        pepone13
        Participant

          ben comment t expliquer…

          tu es peut etre a l aise dans la boue ou autant que sur le sec…

          moi je ne sais pas du tout rouler dans la boue , faute peut etre d avoir apris .

          de plus les 2 fois ou je me suis vraiment fais mal c etait effectivement dans la boue… ( pour mon cas )

          il est vrai que tu vas moins vite que sur le sec mais tu tombes plus souvent dans la boue (mon cas) donc voila pourquoi statistiquement c est negatif pour moi.

          Comprends tu ?

          maintenant si tu veux me filer des stages je suis preneur , ca me permettra d economiser 700 bornes la prochaine fois !!! lol

          si ca c est pas de la passion !!

          @+

          tu seras a Alairac ?

          #1213343
          wilfridmx
          Participant

            ah oui !! dans la boue c’est toujours les deux pieds sur les cales du meme nom, et sur le sec comme dans la boue on saute jamais au coup de gaz !!!

            et non pas d’Alairac normalement je travaille tout le week-end

            #1213344
            carmi
            Participant

              c’est vrai mais c’est rarement le cas des pilotes en promo ! et puis si tout le monde avait une technique parfaite ,il y aurait jamais de bléssé,meme sur le sec

              #1213345
              pepone13
              Participant

                merci pour ton mini stage… mais je demande a voir a l application !!!

                peut etre tu as trouve un nouveau bizness (filer des stages)

                si t es pas trop cher je suis preneur !!!

                #1213346
                yo111
                Participant

                  moi je veux juger personne je pense que tout le monde a le droit de faire se qu’il lui semble bien . moi j’ai participer a la course et je n’est pa un nivo extraordinaire c’est vrai que les essai etait dificile mai je me sui amusés pour les deux manche . merci aux gens qui se bougent pour qu’on puisse rouler en promo .

                  #1213347
                  wilfridmx
                  Participant

                    tain deja qu’il faut que je m’occupe de mon bof.. (j’suis allé le voir a Tarascon et crois moi y’a du taf!!!

                    mais contre trois/quatre saucisses au barbeuk tu peux finir la saison en ligue 1!!!

                    #1213348
                    Anonyme

                      Qu’est ce que c’est ton problème, tu as vu dans mon profil que je ne suis pas anonyme !

                      1 – je ne roule pas en promo je fais le midi pyrénées en A et parfois le ligue 1 en hors championnat

                      2 – quand il y a de la boue le matin, plus il y a de monde qui roule et plus vite la piste sèche, elle devient vite défoncée mais c’est du cross non ?

                      3- Si tout le monde avait fait comme ceux qui sont partis et bien c’est fini il n’y a plus de course, plus de cross. Si tu ne comprend toujours pas ça et bien je peux rien pour toi.

                      #1213349
                      freemanporter
                      Participant

                        on doit mal se comprendre, je ne critique personne moi, j’aprecie tous le monde, je remercie tous les motoclub pour leur boulo, et je c tres bien que plus ya de pilote sur la piste plus la boue partira, la preuve encore se weekend, ensuite pour ce qui sont parti je men fou je me suis amuser avec se qui etai la sur la course, donc voila

                        #1213350
                        kxchris
                        Participant

                          oui oui,je me rappel,on appelait ça du motocross

                          je ne suis pas de la region(donc cette course!…),suis pas jeune,suis pas riche non plus mais je m’amuse enormément dans la boue(en 125 en plus) et n’y ai jamais ruinée une bécane,c’est clair la seance nettoyage est plus galère mais bon…

                          motocross les gars,motocross!!!

                          bonne soirée

                          #1213351
                          Anonyme

                            Ben voila une bonne réponse merci KXchris et djegue, moi dimanche j’ai vu un mec qui a rien dit il est la pour le fun puis il gagne (et il a pas un habit de lumière) oui c vrai il a vraiment du métier mais IL NA PLUS 20 ANS donc regardez juste 2 MN autour de vous . respect MERCI LAURENT

                            #1213352
                            Anonyme

                              pas venu ( mais pas engagé !!!!!!! )

                              pourtant vue certaine photos sa a l’air vraiment roulable.

                              https://www.motolr.com/2008/MX/Moto/CORBERES/CORBERES%20LE%2011%20MAI%202008/album/index.html

                              #1213353
                              tortue12
                              Participant

                                toi tes un chanpion du monde des conseilles non ?????? arréte de parlé et rentre dans les 10 en ligue 2 !!!!!!! si tu casse pas ton moteur …..lol

                                #1213354
                                tortue12
                                Participant

                                  tu conprend se que tu lit …?????? au moin……????? quand firstracing répond !!! tu ma l air béte …!!!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.