carton rouge a corbere en promo !!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1213325
    freemanporter
    Participant

      ARRETTEZ C Un Truc De Fou Comment Vous vous prenez la tête, C impressionnant, keske vous vous enfoutez que des pilotes n’ont pa roulez, vous amuser vous et éclater vous, ne regarder pas les autre pilotes, sa sére a rien, occuper vous de vous même deja vous serai mieu dans votre téte, et il y aura une meilleur ambiance en promo,

      Pour Ma part quant je suis en prégrille, et que je vois les yeux des mecs que la moitier me regarde de travers, bas jen ai rien a foutre je pensse plutot a mes potos cas eux,

      Mac crash, Guigue, Benoit, Patrice, Pierro, Pepone, Soria, seba, sensat, navatel, allan, edouard, et jen oublie plein encore

      #1213326
      Anonyme

        Il ne s’agit pas de jalousie, simplement que le club fait des efforts pour organiser, et se présenter à 19 sur la grille sous prétexte qu’il y avait de la boue, et bien ça ne donne pas un joli spectacle et ça n’aide pas du tout le club alors qu’il n’y est pour rien.

        Ne pas avoir roulé hier, c’est un manque de solidarité flagrant envers le club.

        #1213327
        sor90
        Participant

          tu trouve que sa donne du spectacle de faire une course dans de tel condition ? moi perso ils me faisait de la peine les gars !! pour se qui est de solidarité ; le jour ou je casserai ma moto ou que je serrai bléssé on verra qui serra solidaire !!! on a payé , on a pas trahi le club !! je vais pas passer une journée pourri a risquer de me faire mal sou pretexte de faire plaisir au club !!! je suis le premier deçu a ne pas avoir pu rouler car j’ador cette piste !! et merci a toute l’equipe pour le boulot effectuer !! a +

          #1213328
          thierryduclapas
          Participant

            Il me semble que certains ont oublié quelque chose en route :

            1°/ Il ne vous a jamais été reproché de ne pas avoir roulé, mais de ne pas vous être EXCUSE, ce qui est la moindre des convenances.

            2°/ Comment le matin de l’épreuve voulez-vous que l’on vous remplace, ça me semble matériellement impossible, de prévenir des pilotes qu’il y a des places disponibles au dernier moment.

            3°/ Il faut avoir un sacré estomac, pour venir demander le remboursement sous prétexte que l’on veut épargner sa moto et ne pas avoir à dépenser ixes centaines d’euros en hypothétique réparation (ce que je comprends aisément, certains assouvissent leur passion en se saignant, ça je respecte), mais alors, en ne faisant pas la course et en ne payant que l’engagement (25 €) on leur fait économiser de l’argent, puisqu’ils ne “casseront” pas leur moto. On ne peut pas gagner sur tous les tableaux…

            Enfin, j’ai pas eu l’impression qu’il y avait eu plus de casse qu’un week-end “normal”, même plutôt moins et au niveau pilotes presque rien… ce qui m’enchante, aller voir les pilotes à l’hosto, je le fais, mais bon, je m’en passerais bien.

            4°/ Ralito et sa petite équipe ont fait une super piste et il faut les en remercier et comme le dit le pilote de Normandie (laboulangeMX), la boue, la glisse… c’est ça le motocross, nom de D…

            5°/ Je soutiens les dirigeants du club de ne pas vouloir rembourser, on n’en a parlé ensemble et je suis 110 % d’accord avec eux. On va même demander aux pilotes qui se sont engagés sans payer, qui ne sont pas venus et qui ne se sont même pas excusés de régler leur engagement.

            Allez, rendez-vous à Alairac… Samedi Promo, dimanche Ligue 1, 2, 85 et quad, avec une piste grasse mais pas trop, pas de poussière, pas d’ornières… pour satisfaire 100 % des pilotes. LOL…..

            #1213329
            Anonyme

              Tu parles comme si dans la boue tu allais forcément te blesser, il n’y a donc aucun risque à rouler sur le sec alors ?

              Boue ou pas boue quand il manque la moitié des mecs sur la grille ça fait bonne impression du coté des spectateurs tu crois ?

              En plus quand on sait que certains n’ont pas pu faire certaines courses car il y avait trop de pilotes qui voulaient rouler …

              Enfin toi tu t’en fous tu gagnes tout et t’es toujours pris …

              Tu dis “on a payé, on a pas trahi le club”, tu crois que payer suffit ?

              Les mecs du club ils ont donné de leur temps et de leur argent eux aussi, ils devaient être bien dégoutés de voir la météo alors de voir un paquet de mecs se DÉGONFLER ça à bien du leur en rajouter une couche.

              Au fait quand tu dis “déçu de ne pas avoir PU rouler”, c’est faux ce que tu devrait dire c’est “déçu de ne pas avoir VOULU rouler”.

              Quand aux mecs qui ont demandé à être remboursé … que dire, je n’en reviens pas, avec un telle mentalité on va pas aller loin dans le cross régional.

              #1213330
              wilfridmx
              Participant

                Salut, y’a pas si longtemps que ça sur les circuits motocross il y avait comme difficulté un bourbier.. si si a la sortie d’un virage une ligne droite remplis de boue c’est un obstacle comme une table ou un camel, (d’ailleur ce qui on fait des stages -ou pour les meilleurs d’etre au Pôle Mécanique d’Ales- avec Jean Jacque Bruno on appris a le passer) ca c’est perdu, mais ne dite pas que la boue ne fait pas parti du moto-cross, s’en est meme l’essence, dans le boue on ceux blèsse pas, on va beaucoup moins vite, c’est le vrai motocross,

                #1213331
                gaby82
                Participant

                  je trouve qu’il y a moins de risque dans la boue que sur le sec et surtout qu’ont séclate dix fois + c’est ça le motocross .

                  Ce wk j’ai roulé a Corbere et je me suis éclaté et j’ai pas cassé ma moto , c’est sur que ma brèlle a forcer + que dabitude mais apars rajouter du liquide de refroidissement et la laver a chaque manche . parcontre le filtre a air nikel !!! c’est sur que pour les spectateurs sa aurais mieux d’etre 40 sur la grille . j’esperes que la prochaine fois tous le monde restera .

                  (ya pas que les sauts dans le motocross , meme si c’est le pied de passer de gros jump )

                  #1213332
                  freemanporter
                  Participant

                    Et Ben Tu Ten Fou Le Club Remercira se qui ont rouler, et se qui non pa voulu rouler ba tampi pour eux,

                    #1213333
                    Anonyme

                      au fet ta gagner julien,,,,? et fredo il a roulè

                      #1213334
                      Anonyme

                        Et bien voilà, “tu t’en fous”, le je m’en foutisme complet.

                        Bravo tu as vraiment une bonne mentalité … de merde.

                        Mois si j’étais président d’un club, je vois la moitié des gars qui se sont barrés et bien l’année suivante les promos je les prend pas, ça tu peux en être sur. Mais de toute façon tu t’en fous non ?

                        Quand on envoie la lettre pour s’engager à la course il y a écrit ENGAGEMENT, il y en a qui ne doivent pas savoir ce que ça veut dire vraiment.

                        Ps: le français, savoir l’écrire sans trop de fautes, ça peut servir un jour ou l’autre.

                        Ouais je sais tu vas me répondre “oué je man ba les kouil kes tu me fais chier avec sa jecri kom je veux”.

                        #1213335
                        stquentinsport
                        Participant

                          Slt a tous,

                          Tout d’abord félicitations au moto club qui avait vraiment bien préparer la piste ( ceux qui été la samedi pourront vous le dire ) mais ils ne sont pas responsable de la pluie qu’il a fait tte la nuit !! Ils ont rempli leur role dans lme contrat alors ne critiqué pas des bénévoles qui se défoncent!

                          De plus moi aussi (comme beaucoup ) je me suis retrouvé tanqué dans la boue, il a falu 4 personne pour sortir ma moto aux essais, avec d’autres pilotes quand nos motos été tanqué on fesait meme commissaires!!

                          Franchement ça ma foutue les boules de ruiné ma moto dans la boue mais bon l’apres midi j’ai quand meme pris le départ et je me suis régalé car c vrai que c t défoncé mais sa roulé!! Sa fait parti du jeu c du motocross!

                          Le but c’est de se régalé c vrai, de se faire plaisir mais moi je me suis fait plaisir a remonté apres un départ de merde, j’ai mangé de la boue !! J’aurais certe préferé sauté tous les beau jump du circuit mais bon!! Rendez vous a tous a alairac en espérant une météo plus clémente…. Et encore bravo au moto club a l’an prochain

                          #1213336
                          promomxworld
                          Participant

                            ca fait plaisir de voir certains pilotes réagir à ce post alors qu’ils n’ont pas réagi sur le post ou on leur disé qu’ils avait rien a faire en promo… n’est ce pas sor90!!

                            je suis pas la pour être agressif ne tant fait pas, je suis même d’accord avec toi sur ce post! perso j’avais pas le niveau pour me tenter sur ce circuit, pour la moto je pense pas qu’il y avait beaucoup de risque!

                            aprés si on vien pas c’est notre probléme on paye l’engagement et on ce le fait pas remboursé c’est normal aussi c’est dans le réglement! aprés pour le spectacle c’est sur c’est pas joli, mais vu le temps qu’il fesai il y avait pas beaucoup de monde extérieur au motocross qui était présents, un peu comme a chaque course d’ailleur…

                            une grande parti des pilotes ne ce sont pas lancé dans cette course e c’est leur choix et les raisons en sont valable, donc celui qui a créer ce post a par vouloir chier sur la gueul des gens je sais pas ce que tu veux!

                            va plutot t’occuper de ce qui ne peuvent pas faire une course parce qu’il y a pas de place ou de ceux qui ont rien a faire en promo, et la tu fera peu être avancé la promo!

                            c’est royal quand même

                            #1213337
                            stquentinsport
                            Participant

                              j’ai oublier, est ce que martine aurait les classement par hasard des deux épreuves? merci

                              #1213338
                              freemanporter
                              Participant

                                nan g pa ganer j’ai fais 2 et fredo, il a pa voulu salir sa petite moto,

                                #1213339
                                freemanporter
                                Participant

                                  a mon avis ta du mal comprendre se que je vien de te dire, ou alor c que tu et vrement C… Pourkoi vous vous inquiéter de se qui non pa rouler alor qu’ils etaient engager?????

                                  C sur pour le public sa fai moins de monde sur la grille, donc moin de spectacle, mai bon moi perso j’ai rouler même si au debut j’aver pas tro envie, maintenant si soria et tous les autres non pa rouler c’est leur probléme, pas le votre, aller vous plaindre a la délégué, pas sur un post qui n’aura jamais de fin,

                                  Je suis déçu de voir la mentaliter, de certain sur se post, c’est facile de se cacher derriere sont petit clavier…..

                                  la mentelaiter de la promo 2008 vole vrement tres bas, je ne comprend pas pourkoi vous vous prenez la tête comme sa, de se plaindre tous le temp,

                                  – Pa assez de place

                                  – les pilotes sengage mais ne roule pas

                                  – les pilotes qui sont e téte n’ont rien a foutre en promo

                                  – Pa Assez De course Dans L’année

                                  – ……..

                                  Si Vrement Vous Voulez Refaire Le LIGUE, Inscriver vous a la FFM, et la vous comprendré que c un vrai casse tête a faire sa ….

                                  Maintenant jéspere que l’annez se deroulera bien, et que on pourra enfin s’amuser sur les courses et boire un verre de ricard, vodka, biére … tous enssemble

                                  …………………………………..MERCI……………………………………….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.