carton rouge a corbere en promo !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #467289
    cathare
    Participant

      je suis choqué !! les pilotes promo se plaignent du manque d’epreuves ,de l’organisation des courses ,du niveau….. Ce matin en voyant l’etat de la piste boueuse et defoncé par la pluie certains deciderent de ne pas prendre le depart et de rentrer chez eux ; Bravo mais je trouve que c’est un manque de respect envers les organisateurs et le benevoles qui se cassent le cul pour que l’on puissent s’eclater .C’est pas cool du tout…..

      #1213296
      Anonyme

        toi tu est bon!! tu crois que l on aurait pas aimer prendre le depart on se tape 400 bornes pour faire une course moi perso j ai pas un budget illimité comme certain et pas un niveau comme certain aussi donc pas envi de niker la moto pour rien et en plus pour meme pas ce faire plaisir voila si toi tu tes bien amuser ten mieux mais c est vrais que c est dommage car la piste etait bien preparer ten pi

        #1213297
        ekliptik
        Participant

          Mazette, il est magnifique ton RM-Z 🙂

          #1213298
          cathare
          Participant

            La plus part des gars qui sont partis c’est des des gars qui roulent devant ; c’est un peut egoiste ; le jour ou tout le monde fera ca il n’y aura plus personne qui voudra s’ocuper d’organiser des courses et on se plaindra encore !

            #1213299
            Anonyme

              pquoi mazette,?

              #1213300
              ekliptik
              Participant

                Mazette, c’est une expression 🙂

                Mazette : interjection

                Exclamation pour marquer l’admiration

                #1213301
                cathare
                Participant

                  kxf 139 tu aurais tres bien put rouler c’etait dans tes cordes ;

                  #1213302
                  Anonyme

                    pour ma part je roule pas devant et puis je vais pas risquer de me faire mal et de manquer mon taf pour faire honeur au organisateur( je l ai remerci pour ce qui on fait )mais voila la piste etait vraiment dure et ca en vaut pas le coup ,avant tout le plaisir donc voila c est mon avis perso apres chacun pensse ce qui veut

                    #1213303
                    Anonyme

                      va pour mazette je conaissais po

                      #1213304
                      pepone13
                      Participant

                        ca a rien avoir ac le manque de respect !!!

                        tu risques de te faire mal , j ai une femme et un enfant, un boulot aussi…

                        c est surtout pour ca que pour ma part je suis parti.

                        de plus j ai paye l engagement de toute facon donc , en aucun cas cela nuit a la promo, ni a l organisation…

                        puis je vous rapelle qu on est la pour le plaisir et pas pour la galere !! lol

                        @+ , en esperant que Alairac nous sera plus clement !

                        #1213305
                        pepone13
                        Participant

                          au fait, qu a fait julien godard en 2 eme manche ???

                          #1213306
                          Anonyme

                            si ta vue la meteo pour la semaine c de la pluie tout les jours ou presque . dimanche compris .

                            je vous souhaite bien du courage !!!

                            #1213307
                            pepone13
                            Participant

                              pffffffffffffff , non j ai pas fait gaffe !!!

                              pourvu qu ils se trompent !!!

                              #1213308
                              thierryduclapas
                              Participant

                                Pour ce qui concerne les Ligue 1, 28 engagés, 24 présents à l’administratif et au technique.

                                Soit 4 pilotes qui n’ont pas prévenu qu’ils ne venaient pas, qui n’ont même pas téléphoné pour s’excuser.

                                Pire, un des 4 pilotes, blessé à une précédente compétition, et bénéficiant d’un arrêt médical jusqu’au 15 mai, me téléphone dans la semaine précédent la course pour dire qu’il est consolidé et qu’il désire malgré tout participer (engagement à “l’année”), je lui réponds qu’il doit fournir un nouveau certificat médical pour pouvoir participer et l’engage à la course à titre provisoire. Il me demande de pouvoir payer sur place, car avec les délais postaux, je risque de recevoir le chèque après la course. Je lui réponds que c’est d’accord. Bilan, il ne vient pas, ne téléphone pas et fait marron le club de 25 €. Le pilote aura doit à de mes nouvelles…

                                C’est le genre de petites mésaventures qui pourrait contraindre à dire “pas de chèque = plus d’engagement”, tout ça à cause d’un malotru.

                                La petite histoire n’est pas finie, car il y a même quelques pilotes en promo et ligue 2, qui se sont déplacés et qui ont décidé de ne pas rouler. Jusque là pas de problème, chacun a ses raisons, qu’il n’a pas forcement à expliquer. Mais là où on atteint le comble, c’est que des pilotes voulaient que le club les rembourse !!!!!!! Faudrait pas prendre les organisateurs pour des …. !

                                Quand on lit ce qu’on lit sur MX2K : qu’il n’y a pas assez de course de promo en ligue, que les organisateurs exagèrent de “sélectionner” ou limiter le nombre de manche, que les licences sont chères et que vous ne pouvez pas rouler… on se fait incendier. J’espère que vous, les pilotes, vous réagirez, pour remercier “vos chers copains, qui se sont engagés et qui ne sont pas venus…”. Car la prochaine fois que vous pousserez une gueulante vous ne serez plus crédibles…

                                #1213309
                                thierryduclapas
                                Participant

                                  Le titre du post est accrocheur, mais il eut été préférable de poster

                                  “carton rouge AUX PILOTES …”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.