CARTON ROUGE AU MC BROU DE BUNNY 2

  • Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphi, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #502307
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je me suis tapé 1200 bornes pour voir un vent de sable maroquain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Comment peut on laisser rouler un championnat de france dans ces conditions????????

      Lamentable,que faut il pour que le directeur de course fasse son taf??????

      Comme d’habitude il faut un blessé grave pour que ca bouge?

      En plus ils ont tout pour l’arrosage,MAIS le timing était trop sérré pour faire un vrai arrosage avant les manches des non championnat de france.

      Résultat, des manches de merde avec un max de risques. Si il y a eu des batailles, les spectateurs n’ont rien pu voir.

      MESSIEURS ca se voit que ce ne sont pas vos gamins qui prennent des riques,je suis conscient qu’une organisation n’est pas facile mais imaginé si a cause de cette poussiere un pilote se fait percuter par manque de visibilité:

      – vous vous en voudrez a vie

      – une pub du tonnerre dans les medias qui adorrent ce genre de fait divers

      – Du grain a moudre pour les écolos qui veulent stopper notre sport.

       

      Bien a vous louis DE SIMONE

      Au fait j’ai participé a 10 championnats de france dans les années 90!!!!

      #1483142
      xadrien72x
      Participant

        Salut pour repondre a ton com

        Si il n’y as pas eu d’arrosage c’est pour la simple et bonne raison que les pilote ne l’ont pas voulu .

         

        #1483143
        bunny 2

          Mais bien sur, le délégué est venu demander a mickael nicolas si il pouvait arroser juste avant leur manche,j’etais a deux metres d’eux!!!Forcement tu n’arroses pas juste avant. Donc vous ne répondez pas a ma question.

          #1483144
          baba 30
          Participant

            Bonsoir,

            Je fais parti de l’equipe d’arrosage et le MC BROU n’ y ai pour rien a mon avis, le titre inaproprié. 

            Ont a tout fait pour avoir des bonnes conditions de course, on a hersée afin que la terre prenne le plus d’humidité possible , on a arrosé tout les soir de la semaine, arrosé dimanche soir jusqu’a 1h du mat.

            En ce qui concerne les dernieres courses de la journée (certe poussiereuse), ont ne peu pas non plus avoir un terrain avec du grip du matin au soir avec un temps pareil sans arrosé comme il faut, et la justement ont a pas pu arrosé comme il se doit car c’est la FFM qui decide ce que l’on fait ou pas sur le terrain au court de la journée de course.

            Les pilotes a l’unanimité ont reconnu le travail affectué sur le terrain et ont dit qu’il se sont fais plaisir sur ce terrain bien préparer.

            Manche de merde ? C’est plus dû aux difference de niveau qu’au terrain en lui meme;  Lefrancois a bien dit sur le podium : " qu’il y avais plusieur trace disponible sur l’ensemble du circuit ce qui permettai de doubler facilement "

            Enfin voila moi ce que j’en dit car avec tout les efforts que l’on a fait , nous toute l’equipe de benevole du Mc Brou, voir un titre comme celui la sa vexe un peu !

            #1483145
            xadrien72x
            Participant

              Okaii si tu le dit mais tu sais jetait en poste de commisaire , La poussiere c’est vrai que setait genant mais depuis 3 ans que je suis commisaire  ,A mon poste il yavait un tuyau d’arrosage fermer Le dimanche je lai ouvert car dan smon coin setait la misere et que yavait une recepion Le lundi je les ouvert le midi car eux lavait fermer  , Ya eu pire , J’ai du aprendre des reglements car moi meme je suis dans un club dans la sarthe

              Brou on commeencer l’arrosage dans la semain du cross tous les jours , Toute la journee du vendredi et du samedi sa a tournee ,

              Ex : beauge (49)- Il ya quelque temps deja ) Les pilotes on demander l’arrosage , l’organisation n’a pas voulu , les pilote On fait tourner le mot que des que la grille tombe les pilote rester sur place,

              #1483146
              xadrien72x
              Participant

                Poussiere mais vous n’y pouvait rien la ffm est le chef ce jour la  , c vrai mais belle course quand meme sans accident ses le principale . Terrain bien prepare 

                #1483147
                bunny 2

                  Le terrain n’est pas en cause,j’ai demandé au délégué apres la deuxieme manche pourquoi vous arrosiez pas. Il a répondu que le club avait beaucoup de courses et que le timing était serré!!!

                  Vous trouvez que les 2 dernieres manches étaient des conditions de courses normale, c’est sur que le premier n’a pas trop été géné mais demandé au 5e 9e 15e.

                  De toute facon des qu’on dit un truc c’est tjs la faute a l’autre. SUR LE TERRAIN IL Y A 1 CHEF QUI S APPEL DIRECTEUR DE COURSE et bien hier il aurait du prendre 30 minutes et rendre le terrain visible.

                  #1483148
                  baba 30
                  Participant

                    Ok mais Directeur de course et MCB c’est different

                    #1483149
                    phiphi
                    Participant

                      je vient de lire avec attention ce post……….

                       et de lire qu’il n’y a pas eu d’arrosage  euh là faut pas déconner peut étre pas aux bons endroits mais qui est ce qui en a pris plein la gueule , c’est les vétérans ( j’y étais ) bunny avec tout le respect que je te doit  fallait voir la ligne droite en basdéfoncé de la boue de 20 cmavec des vagues sur 300m  , ça fait 22ans que je fait du cross et 17 ans de compéte mais là faut arréter je sais que ce n’ai pas facile d’arroser  aux  bons endroit mais la désolé je n’ai jamais vu un terrain de brou comme ça  ,,, et de dire que c’est hersé  nan faut  arréter j’étais là le lundi midi devant le virage du départ  la herse ne rentrais méme pas dans la terre  j’aimerais bien voir les gens qui arrose et qui herse  faire un tour de terrain !!! juste pour voir

                      je me suis occupé d’un terrain pendant 6 ans occupé c’est a dire faire l’admistratif , les licences( jusqu’a 110adhérents) refaire le terrain avec le bull une fois pas semaine et tout et tout  donc je sais de quoi je parle …

                      je ne critique pas je constate …. c’est comme ça (j’aime les terrains défoncé) mais là j’ai eu ma dose

                      tant mieux y a pas eu de bléssés  , mais désolé de vous dire ça mais brou n’est plus un terrain de GP …….et pourtant dieu sait comme je l’aime bien ce terrain , dommage ???

                      si vous avez besoin d’aide pour l’année prochaine je suis là

                      merci bunny pour ce poste car j’y pense depuis hier ..

                      avec tout le respect pour tout les bénévoles et merci encore ….

                      philippe tognon  n° 91  vétéran

                      #1483150
                      fufu14
                      Participant

                         Je pense que le mieux pour un organisateur ….c’est de ne pas organiser !

                        Comme ça fini les commentaires de ceux qui savent tout mais qui ne sont jamais là lorsqu’il y a des décisions de prises en concertation  avec les différents participants !

                        Tout est critiquable même votre science infuse Monsieur Bunny 2

                        Amicalement à vous

                        #1483151
                        bunny 2

                          Merci du compliment, comme d’habitude on ne peut rien dire.Le terrain était parfait,l’organisation aussi mais les deux dernieres manche mx2 se sont déroulées dans une poussiere pas possible.Vous le prenez comme vous le voulez.

                          Heureusement qu’il n’y a pas eu de blessé grave.

                          Si je suis le seul a penser cela et bien tant pis,je connais les risques en motocross qui sont assez nombreux,il n’est pas necessaire d’en rajouter autant pour les pilotes que pour notre image aupres des medias qui nous montrent du doigt des qu’ils peuvent!!!

                          #1483152
                          baba 30
                          Participant

                            On va dire que y’a longtps que la herse n’avait pas été passé sur le terrain, donc certe elle ne rentré pas bcp en terre vu le temps sec au moment ou l’on la passé.

                            Aprés tout s’apprend, ont fera mieux la prochaine fois; mais c’est pas facile car hersé trop aprés ca se defonce plus , et plus vite.

                            Et justement les gens qui arrose et qui herse sont les pilotes du club , en ce qui concerne l’arrosage de la ligne droit du fond ont a pas le choix il n’y a pas d’arrosage automatique sur cette partie donc c’est arrosé a la citerne, grande quantité d’eau en peu de temps ne fait pas le meilleur arrosage c’est sur, mais pas trop le choix.

                            Sinon la on ressort que un point negatif mais il faut dire que le terrain été quand mm top , appel pas dangereux car bien tassé et pas trop arrosé, reception pareil et virage avec de bon appui , moi j’ai roulé dimanche et me suis fait grav plaisir comme la majorité des pilotes.

                            A+

                            #1483153
                            phiphi
                            Participant

                              salut baba , loin de moi l’envie de critiquer l’organisation mais pour moi le point noir c’était éffectivement la ligne droite du fond  c’est tout  autrement comme tu dit les appels étaient tops ……………..et pas dangereux

                              mais la différence c’est que vous vous…. avez rouler le dimanche et nous le lundi avec une ouverture de terrain au top niveau flotte ( demande a bartol avec qui je suis pote ) méme lui ne voulais pas rouler au 1er entrainement ..mais bon comme dirait certains c’est du motocross , mais c’est ceux là qui ne roule pas !!!!

                              amicalement  …………et bon couarge quand méme a+

                              #1483154
                              maclerludo
                              Participant

                                le week end a brou était bien jusqu’au deux derniere manche …

                                j’ai pu le remarquer en troisieme manche ou je tombe au depart et repart dernier mais il ma été "impossible" de remonter comme on le fai d’abitude car n’y voyai rien du tout . un pilot est venu me voir après la troisieme manche pour me dire que j’etais fou d’ataquer sur la piste dans ces condition mais bon quand on jou un championnat on prend des risques heureusement il y a pas eu de bléssé !

                                #1483155
                                bunny 2

                                  Merci ludo,comme d’hab tu es le seul a avoir les couilles de dire qqles chose.Tu n’as pas trop perdu de point ce wk,passes tes vitesses mec.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.