carter moteur 250 KX 2000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #389549
    speirs
    Participant

      bonjour j’ai serrer avec ma KX et j’ai donc décider de la refaire complètement, j’ai déjà toute les pièces partie cycle et haut moteur le seul gros problème c’est que le concessionnaire m’a averti que mes roulements de vilebrequin avaient endommager le carter donc je ne sais pas si c’est réparable car il a perdu pas mal de matière donc si vous aviez un contact pour un ou des carter doccaz (neuf c’est hors de prix) je suis bloquer il me reste que ça. merci d’avance

      #564571
      aallyy
      Participant

        va voir sur http://www.2roo.com/annonce-moto-552761.html chui tombe sur cette annonce par hasard

        #564572
        speirs
        Participant

          oui merci mais c’est des pièces de YZ moi c’est un KX

          #564573
          wilfridmx
          Participant

            Salut, tu es dans quelle region? je connais quelqu’un qui peu te les reprendres, dans le sud mais de toute façon tu dois avoir quelqu’un qui peu te le faire dans n’importe quelle region,

            #564574
            speirs
            Participant

              salut je suis du nord oui je me doute mais le carter est bien attaqué quand même j’ai quelque adresse à aller voir, il y a une autre solution c’est des carter d’occaz mais je voudrais savoir les compatibilité avec les anciens modèle. voila . ciao

              #564575
              speirs
              Participant

                bonjour personne n’aurait de carter pour une 250 kX 2000 ??? je suis très embêté il me manque vraiment que ça pour remonter la moto !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.