📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

carter central CR 250

• Auteur
    bt
    Participant

J’ai touché assez violemment un piquet avec le selecteur et mon carter est cassé et je ne suis pas sur de pouvoir le faire resouder vu l’etat. Je suis donc à la recherche d’un carter central gauche pour une 250 CR de 1995. Normalement, c’est le meme carter pour les 250 CR depuis 1993 jusqu’en 2001. un 92 devrait aller, mais je sais qu’il y avait eu des soucis sur les 92 et les carters avaient été modifiés en 93. si quelqu’un à ça dans le fond de son atelier, je suis prenneur.

jb jb
      Participant

mefie toi c’est pas tout a fait les meme entre 99 et 00
        modif d’usinage donc peut etre qu’il y a eue d’autre modif avant
        va quand meme voir le microfiches ..
        ce qui ne veux pas dire qu’ ils ne se montent pas ensembles

mx73
        Participant

atention il me semble que l’on ne peux pas changer un seul carter il faut changer les deux cotes (si carter qui suporte les roulement de vilo.)Car il serait parait il usine l’un pour l’autre.

Bon courage!

phiphi
          Participant

c vrai mx 73 , tu as raison les 2 carters ne se separent pas , ils sont appairés , donc il faut changé les 2 pas de chance pour toi bt , mais peut etre que tu peux trouver d’occase !!! bon courage a+

erick
            Participant

j’ai besoin de plusieurs pièces de 250cr,
              si tu ne la fait pas réparer, fais moi signe…

jb.carmi
              Participant

salut, j’ai ce qu’il te faut (paire de carters 250 CR mod 95) plus tout un tas d’autres pièces moteurs + partie cycle. Envoie moi un mail pour plus d’infos.
                En ce qui concerne l’appairage, on entend tout et n’importe quoi, à qui faire confiance??

bt
                Participant

honda propose chaque carter separement. s’il fallait changer les 2, ils ne livreraient que la paire. J’ai deja cassé un carter, le meme en plus, sur une cr 250 de 93 qui etait neuve. j’avais remis un carter neuf vu l’etat de la moto. mon concessionnaire ne m’avait pas fait changer les 2. je ai revu cette moto il y a 2 semaines et elle roule encore sans soucis malgré plusieurs proprietaires successifs.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce