Carter 250 crf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #505050
    Makaveli
    Participant

      Bonjour/bonsoir,

      Bon je vais aller droit au but, j’ai serré une vis certainement un peu fort. J’ai cassé le pas de vis mais pas le carter, sa fuit légèrement au niveau du joint forcément :/ Je vous mets une photo. Vous pensez que ça se soude ? Je pensais à une pâte type epoxy, taroder le tout mais je doute de la solidité …

      #1586473
      gator
      Participant

        “Un peu” fort, lol…

        Les demi-carters centraux sont en alu, donc oui, ça peut se réparer… en démontant tout.

        La pate époxy, hmmmouais, ça coute pas grand chose d’essayer, mais moi aussi, je doute fort que ça tienne… surtout vu comment tu visses.

        ;-)))

        #1587597
        TT_125CR
        Participant

          Salut j’ai eu la meme chose avec une moto et j’ai acheter un kit de filets rapporté ca ressemble a un ressort que tu vis sur un filtage deja fait.

          renseigne toi sur internet filets rapporté tu trouvera bonne continuation

          #1587599
          gator
          Participant

            Ha bah ouais, là, c’est clair, quand tu regardes la toph’, un hélicoil va régler le problème.

            J’aimerais bien savoir sur quoi rapporter le filet…

            ;-)))

            #1587615
            sebcrf09
            Participant

              là ca ne règlera rien lol… pas de métal pr refaire le filetage…. carter a refaire…. si tu veux du bon boulot… bon courage

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.