📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

carmichael 4

• Auteur
    franck0870
    Participant

J’ai du raté un épisode mais pourquoi et comment Carmichael se ballade-t-il depuis deux ans avec le N°4 alors qu’il trust tous les titres ?

L’AMA est pas assez puissante pour faire respecter ses classements ou pas ?

rc
      Participant

C’est le numéro fétiche de Carmi ça c’est sur d’ailleurs il le porte depuis qu’il a 3ans du moins depuis qu’il a touché une moto donc pour le faire changer ça sera surement impossible. De plus, en gardant ce numéro il véhicule une image de marque et fait sa propre légende avec ce fameux numéro 4.

lelor1
        Participant

Tiens je ne joue + le 4 au loto ????

dogfish
          Participant

JMB a été champion avec le 8, il avait eu le 22 l’ année d’avant. Et en GP 250 en 89 il avait officiellement le 63 !
            Puis en GP vitesse il a eu le 44 et le 12 !!!
            Il n’a fait bercy que deux fois avec le 111.
            Le nouveau systeme US pue
            Brown 3 ???
            Lamson 6 ?? ?????
            ET cette année il n’y a pas de 2-7-8-9 attribués, bien joué les gars !!! Aussi cons que la DORNA sur ce coup.

franck0870
            Participant

c’est ce que je voulais dire en lançant la question. dogfish a tout compris… pas besoin d’avoir un numéro fétish pour gagner quand on est bon… Carmickael a pas besoin d’être en fox orange (moche) avec le 4 dans le dos pour être fort.

JMB a fait qu’un bercy avec le n°111 je crois ? (Bercy 7 = n°111) et en plus il a pas gagné cette année là.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce