Carmi à Bercy !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1166751
    yoo
    Participant

      ça c’est une bonne nouvelle!!! ce serait cool qu’il emmène avec lui dans ses bagages Ryan Dungey!!

      #1166752
      floyam
      Participant

        voilà une excellente nouvelle, je regarderai sa de derrière mon televiseur!!!

        Bravo aux organisateurs qui nous permettent d’avoir un excellente spectacle!

        #1166753
        agluff
        Participant

          La dernière fois que j’ai vu RC il était en pleine discussion avec Kéko’s ??

          Plus sérieusement, si ca se confirme (j’attends l’annonce officielle que doit faire Dirt d demain…), ca serait top, pour Bercy et pour le public européen en général. Une tournée d’adieu serait elle en train de voir le jour ? Bercy, Genève…..

          #1166754

          Je viens de découvrir l’info et ça me donne une furieuse envie de monter sur Paris pour voir ça!!! Va falloir que les organisateurs lui fasse une présentation digne de lui… comme celle qu’ils faisaient aux ricains de la grande époque!!! Et moi promis, je ressortirai la trompette en son honneur comme quand j’avais 18 ans!!! 😉

          #1166755
          boudiou
          Participant

            bonne nouvelle, ça !!!!!

            et place au “Carmi adios Européan Tour”

            ;))

            #1166756
            oxboy
            Participant

              j’hésitais encore pour venir à Bercy, mais là, le doute n’est plus permis !!!!

              #1166757
              diziz
              Participant

                BRAVO DIRT D !!!!!!!!!!!!!!

                #1166758
                a9
                Participant

                  slt ben pareil j aime bien bercy mais pas a y aller tous les ans ; par contre si rc est là j irais pour etre de ceux qui lui feront une p…n d’ovation parce que quand même RC qui tire sa reverence a paris ca le fait grave alors uen hola de ouf pour lui ca serait super cool

                  A+

                  A9

                  #1166759
                  le pape
                  Participant

                    Franchement à chaque fois que quelqu’un annonçait RC à Bercy je me faisait un malin plaisir de la descendre pour lui dire “dans tes rêves” et bien je me suis fait avoir. Maintenant, ma grande question: “Bercy saura t il faire un accueil à la hauteur du talent, de la notoriété, du palmares du GOAT????” à vos réponses….

                    #1166760
                    joetime
                    Participant

                      Pour JME et PiedThym, Ricky était à Bercy en 1999 sur une Kawa, même s’il a mis la cabane sur le chien assez rapidement.

                      Par contre, çà ne nous en dit toujours pas plus sur un éventuel changement de format… hein…

                      Pour répondre au pape, existe t il seulement une manière de lui prouver à quel point nous sommes reconnaissant pour ce qu’il a apporté et admiratifs de sa carrière? (mais je préfère quand même le Mac héhéhéhéhéhé). Je lance le projet, un gateau géant avec tous les prouteurs déguisés en bougies…

                      #1166761
                      nofoot_491078
                      Participant

                        et bein les places vont partir a vitesse grand v du sx de bercy cette année

                        #1166762
                        petitwell
                        Participant

                          Pour jouer le jeu, il faudrait qu’il roule en pit bike lol

                          Faut que je me dégote un pass moi hé hé

                          #1166763
                          crmania
                          Participant

                            peut etre que ce sera pas le seul pilote… et carmi peut tout a fait convaincre stewart sinon dungey voire millsaps pour venir rouler…. peut être qu’il y a encore d’autres surprises… et pourquoi pas même townley ou villopoto ??

                            #1166764
                            azize
                            Participant

                              vous pensez que le changement de format de Bercy a été une condition a la venue de RC ?

                              en tout cas, RC a Bercy, ni chaud ni froid pour moi

                              RC c’est sur un MX qu’il faut le voir, ou a la limite sur un vrai terrain de SX

                              pas un SX pour PIT BIKE !

                              #1166765
                              joetime
                              Participant

                                j’te trouve un peu dur azize, Bercy même s’il a perdu de sa superbe (je faitt partie de ceux qui le pense) reste le top en Europe. Peut être que JLF nous pondra un truc cossu cette année. Et puis dans ce cas, les SX de 2000 était plus “vrai SX” que ce que l’on voit maintenant si on va dans ce sens. Même si je n’y collerai pas mes roues.

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.