Carmi à Bercy !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1166736
    Gator
    Participant

      Ca semble bien se confirmer… Great!

      https://www.motoverte.com/site/une-star-a-bercy–23614.html

      #1166737
      jojobmx
      Participant

        et pk pas tout les pilotes dont la photo est présente sur l’article… c’est vrai que ca serait tentant aprés plusieurs année ss bercy ( j’ai arreté bercy en meme temps que le mac.. )

        #1166738
        prestigen1
        Participant

          $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

          Ou

          On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre………………….

          #1166739
          the mx addict
          Participant

            Dirt D voulait Stewart, qui d’ailleurs était apparemment OK… Mais veto de Kawa visiblement…

            On se vengera avec RC…

            😉

            #1166740
            Anonyme

              moi je n’y croix pas trop, et j’imagine pas le cachet qu’un stewart ou le carmi doit demander ? car moi aussi je n’ai plus mi les pieds à bercy depuis l’époque du mac !!!!!!!!

              en tous cas ! si l’info est confirmé cela va faire remplir les vrai fans de

              sx dans l’arène en espérant que le tarifs des places ne soit pas hors des prix !!!!

              #1166741
              jme
              Participant

                Carmi, il le dit dans tous ses interviews d’après course, il a envie de se faire plaisir sur la mob, sans pression.

                Et là où le Dirt a certainement été bon, c’est qu’il a dû lui rappeller l’accueil d’enfer qu’il a reçu à Ernée en 2005, et probablement qu’il ne pouvait pas arrêter le cross sans faire au moins une fois Bercy !

                On n’y est pas encore mais si ça se confirme ça va être le feu !!!

                #1166742
                dogfish
                Participant

                  Ah ben voilà !!! Enfin de l’ enthousiasme de la part de vrais passionnés!

                  Non on attrape pas des mouches avec du vinaigre, mais bon on s’en fout, non ?

                  C’est aussi une réponse à tous les “raleurs” ou nostalgiques des anciens Bercy et de sa plétore de top. Oui c’est encore possible, grace à la magie et au mythe Bercy, entre autre…

                  Et non non c’est pas une blague…

                  #1166743
                  metcalfe
                  Participant

                    Cool pour Carmi. Alors il ne manque plus que Stewart, Reed et Villopoto et ce sera top !!!

                    Sérieusement, pourquoi Kawa ne veulent pas envoyer leurs pilotes à Bercy ??? Peur de la blessure ? Quand Carmi était chez eux il a jamais pu la faire non plus alors qu’il voulait…

                    Et DV, tu le fais en 450 ? C’est ton SX alors si tu veux battre RC, profites en 😉

                    #1166744
                    buzz leclair
                    Participant

                      DV sur un 250 RM 2tps…!

                      c’est Folck Bercy cette année, tant mieux!

                      #1166745
                      mx111
                      Participant

                        C’est sur que la!! Larivière Organisation à frapper fort, les places vont se vendrent comme des petits jaunes et redonner encore plus de valeur à ce sx de légende…Qui pour battre Ricky???? DV??? ca promet…;)

                        #1166746
                        coje
                        Participant

                          J’avais dit que Bercy c’était terminé pour moi, mais là, je vais faire une exception.

                          J’espère juste que la venue de RC et surtout le cachet qu’il va prendre ne va pas nuire à la qualité du reste du plateau et qu’au contraire, cela va créer un engouement supplémentaire pour certains pilotes européens qui voudrons se mesurer au GOAT.

                          A suivre.

                          #1166747
                          lpac007
                          Participant

                            0 personne(s) aime(nt) ce sujet

                            2 personne(s) n’aime(nt) pas ce sujet

                            Franchement, qu’on soit indifférent à RC pourquoi pas.

                            Mais de là à ne pas aimer le sujet !!!

                            Y’aurait des grincheux sur le forum ?

                            Bien à vous tous.

                            #1166748
                            gunsho
                            Participant

                              Sinon lpac007 tu bosses chez l’imprimeur (vu que tu était au courant avant la sortie en kiosque) ?

                              #1166749
                              jojobmx
                              Participant

                                désolé de t’avoir mi en doute lc007, vraiment interessant !!

                                #1166750
                                lpac007
                                Participant

                                  Non je suis tout simplement abonné à Moto Verte.

                                  A ma grande surprise il n’y avait aucune info sur le Web concernant cette magistrale surprise, d’où ce post.

                                  Comme quoi être sur le forum Mx2k, c’est souvent avoir de l’info fraiche…

                                  Bien à vous tous et pas de violence, c’est les vacances !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.