Carioli

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #428953
    breizh22
    Participant

      Un futur grand??

      Il sort de nul part et met une lecon à beaucoup de monde, quel style! Quelle rage!

      Decidement apres Strijbos, Pourcel etc on est vraiment en train de voir une nouvelle generation se pointer avec en prime un nouveau style plus “ricain”….

      Raaa j’ai de voir un grand prix 2004 en vrai, le Championnat du monde aurait il redorer son blason ou c’est moi qui me fait emporter par la passion???

      #940042
      mat a mat
      Participant

        yes le gros styleeeeeeeeee……..go cairoli………..les amortis,,,pffffff…trop beau!

        #940043
        tretre
        Participant

          Il est …….fort……TRES FORT

          #940044
          aerial
          Participant

            c CAIROLI par contre non?

            #940045
            totofe
            Participant

              yes c cairoli le roi de l amorti et du spactcle,enfinnnnn un mec qui en donne pour son argent au public en le remerciant de sa venu sur les circuits tout comme townley bravo les 2 qui associent gros gazzz et style…..

              #940046
              aerial
              Participant

                a mort Townley, putain d ‘AERIAL……

                #940047
                flo51
                Participant

                  En tout cas, vs enflammez pas, si il est si bon, encore un qui va partira aux states.
                  Bye………….

                  #940048
                  jip
                  Participant

                    Et au pire s’il ne reussit pas dans la moto, il pourra faire carriere dans le mannequinat comme James Dobb! LOL

                    #940049
                    ktulu
                    Participant

                      comment il fait pour toujour partir devant !!!

                      #940050
                      holeshot
                      Participant

                        Ktulu; il pèse 28 kg de moins de que Dobb… ca aide! (il doit faire 56/57kg). Je l’ai vu s’entrainer au départ la semaine dernière; il part en 1ère et monte les rapports en cascade, la boite est bien étagée et la prépa DeCarli s’occupe du reste… Vu son amorti en 1ère manche sur le double qui précède la grande table d’arrivée?? (~10è tour, juste après que Rattray ne le double)

                        #940051
                        #25
                        Participant

                          C’est vrai qu’il est légé, mais d’aprés ce que j’ai entendu dire, on va ouvrir le moteur de la yam pour savoir vraiment ce qu’il y a dedans. Certaines lanques disent qu’il y aurait du gros piston dans les yam des ritaux.

                          #940052
                          holeshot
                          Participant
                            #940053
                            dartagnan
                            Participant

                              Hé les mecs y a Bubba qui s’est déguiser en rital, même qui roule sur une yam……..
                              Sans rire, ho putain!!!!

                              #940054
                              racernix
                              Participant

                                Cairoli n’est peut être pas belge mais pendant la saison il vit quand même à Lommel. En plus, c’est le voisin de Mark De Reuver.

                                #940055
                                mxjah
                                Participant

                                  c’est incroyable l’amorto sur le lien d’holeshot, il est est a 50 cm du sol alors que l’autre doit etre a 3 metres! moi qui n’ai plus abmoteurs de la photo comme ca j’en redemande

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.